renseignement épave arro

Toutes vos questions sur les épaves normandes : histoire, position, profondeur, etc.
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
ryan
Calvados

Re: renseignement épave arro

Message par ryan »

L'essintiel c'est de prendre du bon temps, 5,10,15m ou +. Perso je commence a être bien dans les 10/12m mais tout vien a celui qui sait attendre. Il faut jamais sauter les étapes et franchement est qu'on prends du bon temps en se faisans des frayeurs :? :twisted: :non:
This year!
nico61
Calvados

Message par nico61 »

ryan a écrit :L'essintiel c'est de prendre du bon temps, 5,10,15m ou +. Perso je commence a être bien dans les 10/12m mais tout vien a celui qui sait attendre. Il faut jamais sauter les étapes et franchement est qu'on prends du bon temps en se faisans des frayeurs :? :twisted: :non:
:supertop: petit a petit
matabar
Poiré

Message par matabar »

pour ryan et mersea, je ne parlais pas de la deuxième ligne derrière les nords mais bien de restes d'une ligne de pontons "à l'ouest des caissons ouest d'arro", ils sont à environ 1 km de la falaise et 1 km des ouest grosso modo :ok:

mais à la planche c'est même pas la peine , pas d'abri donc courant assez sympa saul mortes eaux of course et même si c'est faisable en cas d'absence de poissons y a pas de 2ème coins à explorer :? , bref bateau à privilégier

au fait tout est sur la carte shom :wink:
≈≈≈≈
≈≈≈≈≈≈≈
≈≈≈≈≈≈≈≈≈
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈<((((-)
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈<((((-)
≈≈≈≈≈≈≈≈≈
≈≈≈≈≈≈≈
≈≈≈≈
mersea
Modérateur
Modérateur

Message par mersea »

matabar a écrit :pour ryan et mersea, je ne parlais pas de la deuxième ligne derrière les nords mais bien de restes d'une ligne de pontons "à l'ouest des caissons ouest d'arro", ils sont à environ 1 km de la falaise et 1 km des ouest grosso modo :ok:

mais à la planche c'est même pas la peine , pas d'abri donc courant assez sympa saul mortes eaux of course et même si c'est faisable en cas d'absence de poissons y a pas de 2ème coins à explorer :? , bref bateau à privilégier

au fait tout est sur la carte shom :wink:

oki
Image
ryan
Calvados

Message par ryan »

Merci matabar...on risquait pas de tomber dessus par hassard :wink:
This year!
Répondre