vielle carte d'épaves de l'ile d'Ouessant

Toutes vos questions sur les épaves normandes : histoire, position, profondeur, etc.
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
yann pesier
Poiré

vielle carte d'épaves de l'ile d'Ouessant

Message par yann pesier »

Bonjour à tous;
Voila cette foisune carte de l'ile d'Oeussant, meilleure qualité que la précédente car scannée et retravaillée avec photoshop. J'avais promis pour la carte de l'ile de Sein, un format A3 mais elle a été perdue; il faut donc la scaner à nouveau et vu que c'est sur le temps de travail, que nous sommes fonctionnaires :mrgreen: :sniper: , ça va peut être prendre encore un peu de temps, mais ça viendra, vous verrez.
En attendant, j'espère que vous pourrez faire quelque chose de celle là. :wink: :wink:

[URL=http://img66.imageshack.us/i/liled ... .jpg[/img][/url]

car je vous rappelle que pour scanner cette carte, il a fallu le faire en plusieurs morceau qu'on a ensuite recollés bouts à bouts avec "photoshop"

Image

à bientôt chers amis :ok: :wink:
yanos
yann pesier
Poiré

Re: vielle carte d'épaves de l'ile d'Ouessant

Message par yann pesier »

Je rajoute qu'après lecture de mon propre message, la photo est trop petite et devient floue après redimentionnement; je vous propose donc de l'envoyer par meil à ceux qui le désire (format jpeg) :oops: :|
yanos
Spyrts
Poiré

Re: vielle carte d'épaves de l'ile d'Ouessant

Message par Spyrts »

En tout cas, c'est une superbe carte. :ok:
tu devrais l'envoyer à P'tit plouf ou ronan pour qu'ils puissent la mettre en post-it si tu le veux bien... :mrgreen:
Image
Répondre