Présentation Thomas

Tu es nouveau sur le forum ? Alors c'est ici que tu peux te présenter. C'est une étape obligée pour les gentlemens du net !
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
ThomasG
Nouveau membre

Présentation Thomas

Message par ThomasG »

Bonjour à tous,

Nouveau ici et nouveau dans le monde de l'apnée et la chasse sous marine!!
Je me presente Thomas, 27 je vis sur Paris ( et oui...), j'ai commencé avec un pote la chasse sous marine cet été en Crete et on a adoré, a grande dose de 4-5h tous les jours pendant 15 jours...
Du coup on cherche sur Paris de quoi faire un peu d'apnée (fosses mais donc passage de niveau et licence...) mais ca nous suffira pas.

La normandie etant la cote la plus proche on reflechit à venir passer quelques week end sur place pour faire de l'apnée et de la chasse sous marine.

Je viens donc vers vous pour chercher conseils, equipiers et grand maitre de la chasse sous marine prets a acceuillir deux parisiens.

J'ai vu qu'il y avait des parisiens ici donc je m'adresse aussi à eux si ils se font des sorties sur votre cote.

Merci à vious.

Thomas
piotr1
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation Thomas

Message par piotr1 »

Salut Thomas,
Alors quelques points très importants pour la suite:
La Normandie n'est pas la côte la plus proche, c'est surtout la côte la plus belle :signe:
Ensuite à propos des grands maîtres de la chasse sous marine la règle est simple : ils n'existent pas !
Si par le plus grand des hasards tu commences à te dire qu'un gars à l'air de maîtriser la chose surtout le réflexe doit être instinctif : on se moque ! Beaucoup !
En apnée une seule règle: si on se prend au sérieux on devient chiant comme un examen de grammaire :wink:
Enfin en avant première si tu le souhaites je peux t'envoyer un cd d'initiation à la chasse en Normandie pour 457,95 euros (HT) mais il faut répondre avant ce soir :emaildiamant:
Essayeur/testeur du team Ploufix en milieu très très hostile
Image
Edouard
Poiré

Re: Présentation Thomas

Message par Edouard »

Salut,

A Paris tu as le club de plongée d'Issy-les-Moulineaux (ASPTT) avec une section d'apnée, qui était bien quand j'y étais, il y a 8 ans (et qui est sans doute toujours bien !)
Nous faisions régulièrement des sorties en fosse à Villeneuve la Garenne.
Il y a aussi la 7ème compagnie à Paris, je crois.
Répondre