alexyamaha 76,80,60

Tu es nouveau sur le forum ? Alors c'est ici que tu peux te présenter. C'est une étape obligée pour les gentlemens du net !
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
alexyamaha
Nouveau membre

alexyamaha 76,80,60

Message par alexyamaha »

Bonjour a tous,

j'ai 26ans et toues mes dents!! :D et je débute la csm( déjà fait stage de csm), étant pratiquant de l'apnée en piscine j'ai envie de temps en temps de voir autre chose que des carreaux et joints des piscines!!!! :P :mrgreen:

Surtout entre muscu, velo, natation, apnée piscine, et bientôt course a pied si mes genoux me laisse tranquille... ça laisse plus beaucoup de temps libre!!!! :emaildiamant:
je me suis inscrit pour essayer de trouver des binomes, car bien souvent ben j'ai personne donc les sorties sont tres reduites :cqqp: . En plus je doit bosser la compensation car j'ai des difficulté avec ça( oui je sais ça commence a chiffrer cote dificultes mais au moins je m'ennui pas :lol: ), j'ai fait des stages pour ça et ça va beaucoup mieux mais faut que je m'en entraine regulièrement.

Je sors sur fecamp, dieppe, antifer, souvent avec mon semi rigide.
J'ai mis mes 3 departements car j'habite a l'intersection de ces 3 départements( si ça peut aider à trouver un binome :wink: )
je sors que le week end

See you à tous!
defre14
Modérateur
Modérateur

Re: alexyamaha 76,80,60

Message par defre14 »

Salut Alex! Bienvenue :wink:
FCSMP n°184 ;-)
Répondre