Présentation ROMI

Tu es nouveau sur le forum ? Alors c'est ici que tu peux te présenter. C'est une étape obligée pour les gentlemens du net !
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
Romi
Nouveau membre

Présentation ROMI

Message par Romi »

Salut à tous,

Je suis Romaric j'ai 40 ans je suis proche de ROUEN, je débute en CSM un collègue de la snsm m'a initié début septembre.
Je suis MNS, ancien nageur, je pratique par ailleurs le triathlon donc plutôt à l'aise en mer.
J'ai commencé à pécher vers ETRETAT, et je connais un peu Saint-Jouin et Antifer pour y avoir péché régulièrement plus jeune (casier, mitraillette, pêche à la ligne).

Je me suis inscrit pour apprendre de l'expérience des anciens car je me sens un peu comme un ado qui découvre un nouveau sport.
Je m'équipe tranquillement, et je suis intéressé par le système D (celui qui marche toujours mieux)

Ma première sortie à ETRETAT j'ai remonté un lieu jaune de 35cm malgré une très mauvaise visu. Super sensation.

Merci de m'accueillir et peut être qu'on se croisera
Nicoschtroumpf
Cidre doux

Re: Présentation ROMI

Message par Nicoschtroumpf »

Bonjour,

Bienvenue à toi sur ce forum...Je me permets de te répondre bien tardivement et bien que n'étant pas modérateur sur ce forum pour te souhaiter la bienvenue...Tu arrives à un moment compliqué car l'un des membres du forum est décédé en chasse début septembre et la communauté en a pris un sérieux coup...Tu pourras compter sur l'expérience et le partage sur ce forum...

Encore bienvenue et surtout prudence...

Nico
Carpe diem..!!!!
Répondre