Bonjour les chasseurs

Tu es nouveau sur le forum ? Alors c'est ici que tu peux te présenter. C'est une étape obligée pour les gentlemens du net !
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
Leonem
Nouveau membre

Bonjour les chasseurs

Message par Leonem »

Bonjour,

Léo, 24 ans. Nouveau dans la communauté de la chasse sous marine. J'ai deja plusieurs plongées bouteille avec mon petit niveau 1 mais quasi aucune experience en chasse sous marine. Mais depuis le temps que ça me titille j'ai acheté tout le matos et je me lance.

Je viens vers vous pour trouver des expériences et aussi pour rencontrer des personnes avec qui faire des sorties. Je ne veux pas chasser seul (pour l'instant en tout cas). J'espère que certain accepterons un debutant avec eux !
Je suis dans le calvados. Je peux facilement aller sur les cotes de la manches et celles du calvados.

A tres vite. Et attention a vous.
piotr1
Modérateur
Modérateur

Re: Bonjour les chasseurs

Message par piotr1 »

Salut Leo,
pour faire le moins d'impair possible c'est souvent mieux de démarrer dans un club. Pas obligatoire mais souvent très riche d'enseignement et ça permet de gagner des années en évitant des erreurs :supertop:
enfin fait attention a toi l'apnée c'est grisant, ça donne accès a des sensations uniques mais c'est aussi un sport dangereux, même à deux ou trois :ok:
Essayeur/testeur du team Ploufix en milieu très très hostile
Image
piou
Calvados

Message par piou »

:welcome: :welcome: :welcome:
si tu es sur caen ou ses alentours. le club de Leo lagrange a colombelles.sympa pour progresser en apnée et plein de chasseur avec qui parler. :supertop:
quand tu tires, concentres toi, il y a plus de place à côté que dedans.
Leonem
Nouveau membre

Message par Leonem »

Merci beaucoup pour vos conseils ! :)
Répondre