Présentation Gallus

Tu es nouveau sur le forum ? Alors c'est ici que tu peux te présenter. C'est une étape obligée pour les gentlemens du net !
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
Gallus
Nouveau membre

Présentation Gallus

Message par Gallus »

Bonjour tout le monde :)

Je suis Clément, un chasseur breton exilé dans le sud à Marseille. Vous allez me demander ce que je fais là :) ben ma femme est Cherbourgeoise, je viens très peu souvent voir la belle famille mais j'aimerais trouver des partenaires ici pour m'accompagner, ne connaissant pas du tout le coin. C'est tellement pauvre en poissons la méditerranée si l'on compare à la Bretagne, et je lis que le Normandie c'est encore un cran au-dessus, je l'intention de profiter de ces séjours pour me rattraper du restant de l'année ! J'ai réussi à ramener un peu de matériel ici

J'ai 32 ans, je chasse depuis une 15ène d'années, sans avoir vraiment pris la chose au sérieux a part quelques entrainements et stage d'apnée, c'est surtout mon père qui m'a initié...
Très complet ce forum, je vais farfouiller un peu pour trouver des compères et quelques coins !

A bientôt

Clément
piotr1
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation Gallus

Message par piotr1 »

bienvenu Gallus !
et fait gaffe a ta cherbourgeoise si tu l’emmène au milieu des marseillais :signe:
Essayeur/testeur du team Ploufix en milieu très très hostile
Image
Répondre