Présentation

Tu es nouveau sur le forum ? Alors c'est ici que tu peux te présenter. C'est une étape obligée pour les gentlemens du net !
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
Ienslm
Nouveau membre

Présentation

Message par Ienslm »

Bonjour a tous.
Je me présente.
Aurélien, 40 ans, soudeur monteur en carrosserie poid lourd à coutances , j habite à une trentaine de km de grandville.
Je plonge maintenant depuis 5 ans en chasse sous-Marine et je suis équipé en matériel beuchat et omer car je trouve que cela est du matériel de qualité et rapport prix.
Je suis originaire de la loire Atlantique exactement de saint nazaire ou je plongeais sur le croisic, piriac,la turballe et île de quiberon .
Je suis parti de la bas depuis 2 ans pour suivre ma compagne originaire des environ de Valognes.
Donc en tant que nouvelle arrivant dans votre magnifique région j ai essayé de trouver quelque site de chasse et après quelque galère j ai réussi a trouver un site du côté de barfleur a la plage du vic qui est très poissonneux et plaisant par le site ,beaucoup de vieille,de bar, de mulet et bien sur de phoque car ma première rencontre avec se mammifère se fût la bas ...j avouerai que je n ai pas vraiment fais le fier en le rencontrant et j ai plutôt été surpris par cette aisance qu il avais a essayé de prendre ma chasse du jour..
Donc je me suis inscrit sur un 1 er site chasse sous-Marine. Com qui m on gentiment indiquer se site pour me rapprocher des gens de mon coin afin de découvrir certain site potentiel de chasse à partir de la plage et avec le plaisir de trouver peut-être un binôme et oui malheureusement depuis mon départ de la région nazairienne je n'ai plus de binôme qui etais mon meilleur ami et a qui j ai donné la passion de la plonger .
Donc voilà au plaisir de rencontrer des amateurs de plongée comme moi et au plaisir de se rencontrer dans l eau amies plongeur et plongeuse .
defre14
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation

Message par defre14 »

Bienvenue à toi Aurelien.

En espérant que tu puisses retrouver un binome sur la manche. N'hesites pas à te servir de la rubrique organisation de sortie pour proposer des dates.
@plouf
FCSMP n°184 ;-)
Répondre