Ti nouveau sur le forum

Tu es nouveau sur le forum ? Alors c'est ici que tu peux te présenter. C'est une étape obligée pour les gentlemens du net !
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
Gzav
Nouveau membre

Ti nouveau sur le forum

Message par Gzav »

Bonjour à tous,
je me présente : Xavier, 49 ans, j'ai commencé la chasse sous marine en 86.
Après un arrêt de la chasse depuis 2004 j'ai enfin prévu de reprendre.
Donc rééquipement en cours et remise en forme de rigueur.
Je suis en région parisienne et en Charente Maritime ce qui va me permettre de chasser dans le 17 bien sûr mais pourquoi pas occasionnellement en Normandie.
J'ai déjà chassé en Bretagne nord, sud, Charente et méditerranée.
Équipement actuel : me manque encore la combi, quelques plombs et la mise à la vue de mon masque.
Arbalètes : mes anciennes Marc Valentin gardées précieusement complétées récemment par des modèles plus modernes.
Au plaisir de vous lire et de me mettre à la page ;)
Gzav
Dernière modification par Gzav le 05 mai 2020, 22:18, modifié 1 fois.
defre14
Modérateur
Modérateur

Re: Ti nouveau sur le forum

Message par defre14 »

Salut Xavier :ok:
FCSMP n°184 ;-)
Ienslm
Nouveau membre

Message par Ienslm »

Salut Xavier et bienvenue à toi .
Je suis comme toi nouveau sur le site et je voyais que tu sera peut-être interresser de plonger par la Normandie.
Je fais de la plongée depuis 5 ans donc j ai un niveau d amateur a la différence de toi et je suis nouveau dans la région normande j y suis depuis 2 ans mais je connais quelque coin poissonneux je recherche comme toi quelque amateur de chasse comme moi donc si l occasion te dit un jour de venir dans mon coin sa sera avec plaisir de faire quelque parti de chasse .
Gzav
Nouveau membre

Message par Gzav »

defre14 a écrit :Salut Xavier :ok:
Merci !
Ravi d’être accepté sur ce forum de passionnés en Normandie
Au plaisir de vous lire
Gzav
Gzav
Nouveau membre

Message par Gzav »

Ienslm a écrit :Salut Xavier et bienvenue à toi .
Je suis comme toi nouveau sur le site et je voyais que tu sera peut-être interresser de plonger par la Normandie.
Je fais de la plongée depuis 5 ans donc j ai un niveau d amateur a la différence de toi et je suis nouveau dans la région normande j y suis depuis 2 ans mais je connais quelque coin poissonneux je recherche comme toi quelque amateur de chasse comme moi donc si l occasion te dit un jour de venir dans mon coin sa sera avec plaisir de faire quelque parti de chasse .
Merci à toi.
C’est avec grand plaisir que j’aimerais essayer de chasser en Normandie, j’ai toujours voulu essayer cette région très poissonneuse mais réputée si difficile. Les épaves y sont mythiques pour la chasse.
Je suis plongeur niveau 2 mais j’ai surtout arrêté de pratiquer depuis 15 ans plongée et chasse...
Donc dès que je serai entièrement rééquipé et remis en forme je n’hésiterai pas à te faire signe, je te remercie.
Ça sera avec grand plaisir avec, pour chaque sortie, la sécurité en priorité.
Je ne suis pas loin de la Normandie quand je suis en région parisienne
Au plaisir d’échanger sur le forum.
Gzav
Répondre