Presentation AlexR

Tu es nouveau sur le forum ? Alors c'est ici que tu peux te présenter. C'est une étape obligée pour les gentlemens du net !
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
AlexR
Nouveau membre

Presentation AlexR

Message par AlexR »

Bonjour à tous,

Normand depuis ma naissance il y a 43 ans, plongeur depuis ma jeunesse, mais apnéiste depuis seulement quelques années surtout en piscine.
Je redécouvre les joies, de la chasse sous marin que j'avais pratiqué a toute petite échelle quand j'étais ado, plus du PMT avec un fusil que vraiment de la chasse.
Grâce à la pratique en piscine, je reprends doucement la chasse sous marine. Surtout en Manche Ouest sur les parcs à huitre car faible profondeur.

Pour ce qui concerne mes capacités en piscine, j'arrive difficilement à faire 75M, j'ai fait des fosses à 20M et en statique je suis aux alentours de 3 min.
Pour l'instant, en mer, j'ai bien du mal à faire mes préparations et mes apnées sont courtes. Je viens d'investir dans une planche de chasse, ca me permettra j'espère pouvoir retrouver mon calme avant mes apnées et avoir des apnées correctes.

Je ne cherche pas les grandes profondeurs, juste me faire plaisir en regardant le paysage et si possible rapporter du poisson.

J'aimerai monter en puissance en mer et découvrir d'autres spots de chasses.

J'ai lu quelques fils, j'ai trouvé des infos intéressantes, et donc je me suis inscrit...

Alexandre
defre14
Modérateur
Modérateur

Re: Presentation AlexR

Message par defre14 »

Bienvenue Alex!
FCSMP n°184 ;-)
AlexR
Nouveau membre

Message par AlexR »

Merci
KingKK75
Nouveau membre

Message par KingKK75 »

Salut Alex et bienvenue ! Tu es du côté de quel coin ? Je vais passer 2 semaines du côté de Courcelles sur mer cet été (11/07 - > 26/07°. On pourrait se faire une sortie à l'occase ?
Répondre