semi rigide avec yam 4 T pour 2000 euros

Mettez ici toutes vos bonnes adresses et super promos pour en faire bénéficier tout le monde
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

semi rigide avec yam 4 T pour 2000 euros

Messagepar piotr1 » 24 Oct 2010, 19:11

le prix me semble très attractif...
limite pas assez cher !
à voir:
http://www.leboncoin.fr/nautisme/147795754.htm?ca=4_s
Essayeur/testeur du team Ploufix en milieu très très hostile
Image
piotr1
Modérateur
Modérateur

Re: semi rigide avec yam 4 T pour 2000 euros

Messagepar piou » 24 Oct 2010, 19:16

cela sent la grosse arnaque :sniper:
quand tu tires, concentres toi, il y a plus de place à côté que dedans.
piou
Calvados

Messagepar Burno » 24 Oct 2010, 19:40

ça sent le truc "j'ai déménagé en cote d'ivoire suite a pb santé, mon mari et tout ou mut pro, je dois le vendre avant la fin du mois etc... bien sur pas visible sur place, il est a marseille... :roll:"

dur de croire qu'il y a encore du monde a se faire avoir à ces trucs là...et pourtant
Hey vous me reconnaissez? Mais si c'est moi! quand je passe à 20m de votre bouée de chasse , jvous dit "vous inquiétez pas, je vous ai vu"! C'est Moi Super Connard! Super Connard Oh Oui C'est Moi! "vous inquiétez pas, je vous ai vu!
Burno
Calvados

Messagepar david » 24 Oct 2010, 19:49

piou a écrit:cela sent la grosse arnaque :sniper:

+1

Jsuis sur c'est Ronan pour ce payer son nouveau zep... :emaildiamant:
La vie passe vite c'est comme une marée alors profitons en!
david
Calvados

Messagepar defre14 » 24 Oct 2010, 20:01

Oui déjà quand y'a pas de numéro de téléphone sur leboncoin j'ai pas confiance moi :twisted:
FCSMP n°184 ;-)
defre14
Modérateur
Modérateur

Messagepar pouet_pouet » 25 Oct 2010, 17:47

"anonce désactivée"
c'est réglé (enfin c'est vite dit si le mandat a été envoyé via western union ! :lol: )
Image
pouet_pouet
Calvados

Messagepar defre14 » 25 Oct 2010, 21:51

J'ai trouvé mieux http://www.leboncoin.fr/nautisme/148105963.htm?ca=22_s mais vous enflammez pas j'ai déjà pris contact avec le vendeur et je viens de lui envoyer la somme en cash :mrgreen: bon le problème c'est qu'il faut que j'aille chercher le bateau chez un transporteur à marseille :roll: :lol: :lol:
FCSMP n°184 ;-)
defre14
Modérateur
Modérateur

Messagepar JayJay » 27 Oct 2010, 18:47

Désactivée aussi :mrgreen:
JayJay
Calvados 10 ans d'âge

Messagepar alexandre » 01 Nov 2010, 19:26

Voilà à quoi ressemble les arnaques sur Leboncoin, j'ai joué le jeu pour un superbe bateau à donner :P :P :P , il faut juste payer les frais pour l'envoi du bateau qui se trouve en Afrique !

Alors en recevant la réponse, je n'ai pu m'empêcher d'exploser de rire ( pourtant en ce jour de deuil, je suis désolé :mrgreen: ) mais c'est vraiment trop drôle !
Je vous fais partager ma joie :mrgreen:

Voici quelques details sur le bateau et ses photos pour 1250 euros :mrgreen:

Bombard Explorer 500 Yamaha 50CV 4T

Semi-rigide Bombard Explorer 500
Longueur : 5.00m, Largeur: 2.10m
Motorisation : moteur Yamaha 4 temps 50 CV 305h
Sécurité : Armement côtier, Roll bar avec feux de navigation
Semi rigide équipé d'une banquette coffre 2 places, console haute avec coffres de rangement, GPS & Sondeur.
Révision faite (mai 2010), bateau parfait état (factures entretien)
Rinçage bateau/moteur (oreilles)/remorque après chaque sortie
Remorque Mecanorem avec carte grise, neuve juillet 2010

Bonjour J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit dun bateau en bon état de marche . Tous ces équipements sont d'origine.
En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la France pour le Bénin à cause du travail de mon époux. Nous avons fait rappatrier tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voià que le local qu'on nous a alloué ici au benin est trop restreint pour contenir les trois voitures que nous avons fait rappatrier.Le bateau est pour mon fils aîné et suite à une maladie du coeur ,il est décédé il y a trois mois passés et chaque fois que ses frère et soeur retrouvent le bateau au garage,ils se sentent déprimer et mal à l'aise détruire de tout leur plus chèr frère ce qui a crée une crise psychologique pour sa soeur.C'est pour celà nous avons décidé de faire don de ce bateau que nous avons à une personne sérieuse qui serait dans le besoin .En effet, nous sommes mon mari et moi français et celà va faire bientot 6 mois que nous sommes au bénin à cause du travail de mon époux.
Comme la place manque aussi , nous avons laissé le bateau dans les locaux de l'agence de transport qui va se charger de vous le faire rappatrier vers la France .
Vous avez la chance parce que tous les papiers du bateau restent français et n'ont pas eté changés ici au Benin , ainsi que la carte de navigation.
Si vous êtes d'accord pour vous le faire rappatrier, sachant bien sur que les frais de d'entretien seront à votre charge car nous on a déjà assumé les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplir les formalités et récupérer le bateau . Si non,laissez moi votre adresse domicliaire complète et exacte comme la suite NOM ...PRENOM ... RUE... VILLE..PAYS ... CODE POSTAL ...TEL ...PAYS...
NB: Votre silence me prouvera que vous n'êtes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin.
Le bateau est bien à donner à titre gratuit.On a decidé de le donner et non de le vendre ,voici les coordonnées de l'agence de livraison
E-mail: europa-transport@gmx.fr
Tel: 00229 9860 7108

Vous pouvez les contacter directement ,dites-les que vous venez de la part de Mme Cailloux pour l'acquisition du bateau de son fils.
Sinon laissez moi directement votre Nom Prenom Ville Pays Tel Rue pour que je vous enrégistre directement auprès de l'agence de livraison

alexandre
Camembert coulant au lait cru

Messagepar defre14 » 01 Nov 2010, 20:53

Oui c'est toujours les mêmes mails, le pire c'est que des fois ça marche :roll:
FCSMP n°184 ;-)
defre14
Modérateur
Modérateur

Messagepar laurentl » 18 Nov 2010, 18:48

c'est quand même bien foutu parce qu' "ils maitrisent tout" le transporteur et le stockeur c'est les mêmes personnes et il y a des vrais sites internet .... si tu ne regarde pas à fond tu peut y croire ... un peu
::
j'ai testé le truc et j'ai été aussi en relation avec la "pauvre" madame Cailloux.....
petit plus perso, j'ai tout balancé à la repression des fraudes "internet" et le site du transporteur à été fermé
http://www.trans-europa.onlc.fr/
Apparement ils en ont récréé un.
Sur d'autre sites j'ai vu qu'ils faisait ça avec tout : camping car, moto ... et le top c'est les chiens : un super top chien de race donné parce qu'il s'habitue pas au climat africain (pov choucou) et après avoir laché un petit billet, ils remettent la sauce en disant que la pov tite bête est bloqué en douane et elle vas creuver sion file pas au douaniers de qoui nourrir la tite bête.... c'est amusant a voir mais c'est triste de se dire que certain se font berner (faut être un peu c.. quand même car même si on veut y croire faut étudier un peu la chose)
a+
et bons achats ..... raisonnables pas 10x moins cher :wink:
laurentl
Camembert au lait cru

Retourner vers Les bons plans