Saint Laurent WE du 15 août et plus...

Pour tous ceux qui cherchent un équipier
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
Fañch
Camembert coulant au lait cru

Saint Laurent WE du 15 août et plus...

Message par Fañch »

Boujou les normands,

Savati ? Bon j'ai épuisé tout mon vocabulaire local de horsein... :roll:

Après une année d'eau limpide bretonne, je reviens en pèlerinage dans les eaux sombres et froides de la Baie de Seine ! :mrgreen: pour ce week end (puis pour une semaine du 19 ou 26).

Du coup, pour dimanche et lundi je pensais profiter des créneaux sieste de la petite pour visiter les pontons et autres blockships. Le truc c'est que çà coïncide avec la haute... Je me demandais si certains d'entre vous avez déjà chassé à PM sur les caissons ? S'il y avait un intérêt particulier (hormis les quelques mètres supplémentaires...) ? Et si jamais vous avez des infos sur la visi dans ces contrées hostiles, çà m'intéresse aussi ? :shock:

Et surtout si çà intéresse quelqu'un de partager une sortie :tchin: ce sera avec plaisir :supertop: La semaine du 19 au 26 je serai sur Omaha avec force tracteur et bateau pour une semaine thématique "Pêche, pêche, pêche" !!)

Re-boujou
Wadydy
Camembert au lait cru

Re: Saint Laurent WE du 15 août et plus...

Message par Wadydy »

Boujou !

Sans vouloir m'inviter je serai dispo pour t'accompagner et chasser, si t'as envie de te coltiner un boulet débutant :mrgreen: , mais la zone m'intéresse ne serait-ce que pour y voir les fonds, donc pourquoi pas si y'a une place entre les confirmés je serai ravi d'en être.

Et ensuite je pars par chez toi, je serai à Pléneuf-Val-André du 26 août au 2 septembre.
piotr1
Modérateur
Modérateur

Message par piotr1 »

Ca aurait été avec plaisir mais il va falloir que je bosse un peu après 3 semaines de vacances :chiale:
Essayeur/testeur du team Ploufix en milieu très très hostile
Image
Fañch

Message par Fañch »

Wadydy a écrit :Boujou !

Sans vouloir m'inviter je serai dispo pour t'accompagner et chasser, si t'as envie de te coltiner un boulet débutant :mrgreen: , mais la zone m'intéresse ne serait-ce que pour y voir les fonds, donc pourquoi pas si y'a une place entre les confirmés je serai ravi d'en être.

Et ensuite je pars par chez toi, je serai à Pléneuf-Val-André du 26 août au 2 septembre.
Ecoute, je te redis pour les créneaux, mais pas de souci sur le principe. Reste à voir la visi dans le coin....

Pour Pleneuf, c'est effectivement dans mon coin. Je chasse le plus souvent sur St Malo mais il m'arrive d'aller sur ce secteur (très joli d'ailleurs) de temps en temps.
Fañch

Message par Fañch »

piotr1 a écrit :Ca aurait été avec plaisir mais il va falloir que je bosse un peu après 3 semaines de vacances :chiale:
Effectivement, c'est pas tout çà d'aller décimer notre population de sparidés :mrgreen: Il est temps de reprendre un peu la pêche des bulots :emaildiamant:

Mais si un jour un normand passe le Rubicon, ou p'tet le Couesnon je sais plus, qu'il n'hésite pas à faire signe ! :ok:
Fañch

Message par Fañch »

Bon ben je suis passé cette après-midi... C'est pas gagné :evil: eau bien marron au bord et vent bien établi, on verra demain :?
Beinj
Cidre brut

Message par Beinj »

Environ 2m de visi vers la pointe du hoc ce soir. ca va aller en s'arrangeant demain normalement ;)
L'enfant des voisins veut faire une bataille d'eau. J'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais
Fañch

Message par Fañch »

Salut,
Merci pour l'info !

Je suis passé à la pointe ce midi (balade familiale) et ça avait plutôt l'air clair effectivement. Pas mal de monde sur et sous l'eau aussi.
Répondre