questionnaire CSM dans l'estuaire de la Seine

Vos questions et vos discussions sur la technique, la faune, la flore, les bons coins, etc.
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
piotr1
Modérateur
Modérateur

questionnaire CSM dans l'estuaire de la Seine

Message par piotr1 »

Je vous met ci après un nouveau questionnaire concernant la pratique de la pêche sous marine autour du Havre.
IL y a des chasseurs sur St Jouan Bruneval et je les invite a remplir la carte afin que cette activité ne soit pas oubliée. :ok:

Dans le cadre de la révision du Document d’Objectifs, l’Office Français de la Biodiversité recense et actualise toutes les activités de loisirs, sur la partie maritime de la zone Natura 2000 Estuaire de la Seine.
Nous vous remercions pour votre participation à l'enquête menée par l’OFB en estuaire de Seine. Votre contribution va permettre de préciser des zones d’activités afin d’obtenir une cartographie détaillée de l’ensemble des activités loisirs de la zone concernée.
Nous vous invitons à suivre votre lien de carte personnel suivant
http://u.osmfr.org/m/579618/
et à vous appuyer sur les instructions du guide en pièce jointe pour tracer vos zones d'activité dans l'application en ligne Umap.
Votre carte sera modifiable jusqu'au 23/03/2021 inclus et les données collectées seront agrégées et rendues anonymes, elles ne feront pas l’objet d’analyses individuelles.
Je reste disponible à cette adresse sven.mellaza@ofb.gouv.fr ou par téléphone au 06 64 05 97 66 pour toute information supplémentaire.

Dans l'attente de votre participation.

Bien cordialement,

Sven MELLAZA
Stagiaire DOCOB Estuaire de la Seine

Office français de la biodiversité
Délégation de façade maritime Manche Mer du Nord
4, rue du colonel Fabien BP34 76083 Le Havre CEDEX
Tél : 02 32 85 90 88 – 06 64 05 97 66
Mél : sven.mellaza@ofb.gouv.fr
cid:image001.png@01D71BE9.B8BB46D0
Pièces jointes
Guide utilisateur Umap.pdf
(346.05 Kio) Téléchargé 41 fois
Essayeur/testeur du team Ploufix en milieu très très hostile
Image
defre14
Modérateur
Modérateur

Re: questionnaire CSM dans l'estuaire de la Seine

Message par defre14 »

Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de volontaires.

1. Quel est le réel but de cette enquête?
2. On a déjà été trahi. Plusieurs fois parce qu'on avait pas compris. Oui à chaque fois...on avait pas compris!
3. Je parle pas avec les stagiaires...
4. Ok. En vrai c'est parce que je ne suis pas concerné par la zone, je n'ai rien contre les stagiaires... même masculin...
5. Ça se termine le 23/03 on aura une bonne excuse pour ne pas y avoir répondu à temps, merci pierre d'avoir retenu la diffusion de l'enquête depuis que tu l'as reçue en septembre :ok:
FCSMP n°184 ;-)
piotr1
Modérateur
Modérateur

Message par piotr1 »

Ben j’ai reçu le mail le 18 mars 2021.
Et je sais aussi que si aucun chasseur sous marins n’indique fréquenter la zone alors cette activité ne sera pas prise en compte.
C’est comme cela.
Après il ne fait aucun doute qu’on aura droit à des restrictions, mais ne pas répondre apportera des interdictions ce qui a mon sens est pire.
Image
defre14
Modérateur
Modérateur

Message par defre14 »

Si je me souviens bien la dernière fois le fait de manifester notre présence n'a pas été une bonne chose au final. Peut être que je me trompe
FCSMP n°184 ;-)
piotr1
Modérateur
Modérateur

Message par piotr1 »

De toutes façons nous ne sommes pas décideurs !
ou alors il faut enclencher une révolution et mettre un dictateur pro CSM à la tête de la France...
Je verrai bien Ronan.
Le hic c'est qu'il va vouloir les pleins pouvoirs, on aura le droit de pêcher mais il faudra laisser nos femmes, nos filles, nos châteaux si ils sont plus beaux que le sien :roi:
Bilan j'hésite un peu :|
Image
Répondre