le plus navrant dans l'histoire c'est de s’être fait guider par un certain monsieur connu de tous(écoutez la voix a la fin et vous reconnaîtrez)
et qui détruit ses propres terrains de chasse.

http://www.youtube.com/watch?v=8aUaGuJ-Cls
l' instigateur est le mêmedefre14 a écrit :Le doigt d'honneur à la fin me fait penser à une vidéo qu'on avait vu il y a quelques temps ici, les sponsors, le nom de certains et le reste aussi... tout ce que j'en pense au final c'est que je suis content d'avoir chassé ce type de vidéo de la vache
c'est pitoyable d'être effectivement soumis à des règlementations spécifiques antiCSM simplement parce que de tels Braco se mettent en avant sur le net, on y perd tous et pour le terrien il suffit de se mettre à l'eau pour ramener 150 kg de poissons !lilian76 a écrit :dur comme video ininteressante le pire c'est a cause de video ou de mec comme ca qu on a pas specialement bonne reputations
non jamais je n'ai dépassé 6 bars en une seule sortie de chasse, JAMAIS, même après avoir nagé au milieu des poissons, devant un mur de bar ou de daurade.pouet_pouet a écrit :EDIT : je vais me faire l'avocat du diable: n'avez JAMAIS fait de telle pêche ? (ramené par le nombre de chasseurs?)
et c'est peut être là le seul point important, il se trouvent encore des sponsors pour ces gars là, mais les mentalités changent, et l'image véhiculée par chasse sous marine.net, Lowrance ou zeppelin ne se trouve pas grandie par de telles images...gee a écrit :Hé bha il s' arrange le vieux, un grand moment de csm encore, il trouvent des sponsors ces mecs là quand même rigolez pas !
une vingtaine de poissons a 4...........pouet_pouet a écrit :
EDIT : je vais me faire l'avocat du diable: n'avez JAMAIS fait de telle pêche ? (ramené par le nombre de chasseurs?)