il y en a qui n'ont rien compris

Vos questions et vos discussions sur la technique, la faune, la flore, les bons coins, etc.
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
piou
Calvados

il y en a qui n'ont rien compris

Message par piou »

une vidéo réalisée par un groupe de sudistes venu en normandie pour remplir les glacières . :violence: :violence:

le plus navrant dans l'histoire c'est de s’être fait guider par un certain monsieur connu de tous(écoutez la voix a la fin et vous reconnaîtrez)
et qui détruit ses propres terrains de chasse. :mongolito: :mongolito: :mongolito:

http://www.youtube.com/watch?v=8aUaGuJ-Cls
quand tu tires, concentres toi, il y a plus de place à côté que dedans.
frankoi
Pommeau

Re: il y en a qui n'ont rien compris

Message par frankoi »

en faite la question que je me pose c'est à combien ils revendent le kilo... Je ne pense pas qu'ils se font chier à redescendre (au moin)150kilos de bar dans le sud en voiture en glacière.
C'est triste, c'est navrant, c'est abuser, c'est débile, c'est grotesque, c'est mercantille... etc, mais ça reflete tellement la mentalité des pecheurs plaisanciers braco... sans déconner quand je vois ça, je me dis vivement que l'on ai un quota de 4 poissons par espèces par personne et par jour.
4 poissons c'est largement suffisant pour se faire plaisir( et aussi à la famille et les amis) surtout quand c'est des gros... et en plus ça permet d'être sélectif sur ses tirs et de diversifier ses peches...
En tout cas cette chasse sous marine présenté sur la vidéo j'en veux pas... :evil:
casse couille et fier de l'être
defre14
Modérateur
Modérateur

Message par defre14 »

Le doigt d'honneur à la fin me fait penser à une vidéo qu'on avait vu il y a quelques temps ici, les sponsors, le nom de certains et le reste aussi... tout ce que j'en pense au final c'est que je suis content d'avoir chassé ce type de vidéo de la vache :sniper:
FCSMP n°184 ;-)
piou
Calvados

Message par piou »

defre14 a écrit :Le doigt d'honneur à la fin me fait penser à une vidéo qu'on avait vu il y a quelques temps ici, les sponsors, le nom de certains et le reste aussi... tout ce que j'en pense au final c'est que je suis content d'avoir chassé ce type de vidéo de la vache :sniper:
l' instigateur est le même :?
quand tu tires, concentres toi, il y a plus de place à côté que dedans.
Alban
Poiré

Message par Alban »

Ecoeurant...
extremtonio
Calvados

Message par extremtonio »

une belle peche de sudiste ! tu m'étonne qu'ils n'aient pu rien en mediterannée
Dernière modification par extremtonio le 03 déc. 2012, 19:18, modifié 1 fois.
testeur essayeur ploufix récré
gee
Calvados 10 ans d'âge
Localisation : j' habite chavagnes 49 - je plonge où et surtout quand je peut :)

Message par gee »

Hé bha il s' arrange le vieux, un grand moment de csm encore, il trouvent des sponsors ces mecs là quand même rigolez pas !
pouet_pouet
Calvados

Message par pouet_pouet »

J'avais vu la vidéo.. du ball trap pendant 11 minutes
En rien intéressant. (du shoot du shoot mais aucune phase de préparation ou d'approche)
Et histoire que tout le monde la voit bien, mise sur le fesse-bouc des Messieurs. (je vous conseil d'y aller faire un tour..juste pour voir)

Je ne rentrerai pas dans les histoire de revente ou pas, vous devez être mieux informé que moi, mais il est clair qu'il faut une sacré glacière pour tout ramener.
et le doigt de la fin et d'une très grande classe ! ("c'est fin très fin ça se mange sans fin!") :lol:

En tt cas faudra vous y faire il parait qu'ils y ont pris goût. :mrgreen:

EDIT : je vais me faire l'avocat du diable :twisted: : n'avez JAMAIS fait de telle pêche ? (ramené par le nombre de chasseurs?)
Image
PTIT PLOUF
Calvados

Message par PTIT PLOUF »

Il y a quand même du bon dans tout ça !
Rappelez-vous... C'est grâce à ce genre d'histoire qu'avec le gros Roro on a pondu Ploufix.... Enfin, moi je l'ai pensé et lui, il l'a pondu. C'était anatomiquement plus facile pour lui...
Image

" PLOUFIX " un jour, " PLOUFIX " toujours...
lilian76
Calvados

Message par lilian76 »

dur comme video ininteressante le pire c'est a cause de video ou de mec comme ca qu on a pas specialement bonne reputations
haute ou basse Normandie les deux sont mon pays c est plus d actualité on est en normandie tous cour
piotr1
Modérateur
Modérateur

Message par piotr1 »

lilian76 a écrit :dur comme video ininteressante le pire c'est a cause de video ou de mec comme ca qu on a pas specialement bonne reputations
c'est pitoyable d'être effectivement soumis à des règlementations spécifiques antiCSM simplement parce que de tels Braco se mettent en avant sur le net, on y perd tous et pour le terrien il suffit de se mettre à l'eau pour ramener 150 kg de poissons !
il faudrait arrriver à empêcher de tels vidéos aussi provocatrices (je pense d'ailleurs envoyer un mail à Youtube)

pouet_pouet a écrit :EDIT : je vais me faire l'avocat du diable :twisted: : n'avez JAMAIS fait de telle pêche ? (ramené par le nombre de chasseurs?)
non jamais je n'ai dépassé 6 bars en une seule sortie de chasse, JAMAIS, même après avoir nagé au milieu des poissons, devant un mur de bar ou de daurade.
en revanche j'ai eu des caisses bien rempli quand j'ai emmené 3 ou 4 chasseurs sur mon bateau, mais pas à ce point et pas à 2 gars.
Pourquoi taper autant de poissons si ce n'est pour les vendre :(
évidemment après si j'étais pêcheur pro je serai virulent vis a vis de telles pratiques.
gee a écrit :Hé bha il s' arrange le vieux, un grand moment de csm encore, il trouvent des sponsors ces mecs là quand même rigolez pas !
et c'est peut être là le seul point important, il se trouvent encore des sponsors pour ces gars là, mais les mentalités changent, et l'image véhiculée par chasse sous marine.net, Lowrance ou zeppelin ne se trouve pas grandie par de telles images...
Honte à eux d'ailleurs de laisser leur nom sur de telles vidéos.
Essayeur/testeur du team Ploufix en milieu très très hostile
Image
vivien
Calvados

Message par vivien »

je cherche toujours... :shock: :shock: :roll: ou est le plaisir de faire ce genre de peche???????
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains brillent avant d'avoir l'air con!
frankoi
Pommeau

Message par frankoi »

ben ils payent 800E de semaine de chasse donc du coup ils tirent pour leur argent...
casse couille et fier de l'être
gee
Calvados 10 ans d'âge
Localisation : j' habite chavagnes 49 - je plonge où et surtout quand je peut :)

Message par gee »

message supprimé par Piotr1 sur demande de l'auteur de la page facebook.
nono610
Calvados

Message par nono610 »

pouet_pouet a écrit :
EDIT : je vais me faire l'avocat du diable :twisted: : n'avez JAMAIS fait de telle pêche ? (ramené par le nombre de chasseurs?)
une vingtaine de poissons a 4...........
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool

Image
Répondre