Pas de nostalgie ! du sang neuf !

Vos questions et vos discussions sur la technique, la faune, la flore, les bons coins, etc.
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

Pas de nostalgie ! du sang neuf !

Messagepar piotr1 » 02 Juil 2013, 19:28

:ok:
Je prends aujourd’hui le temps de vous exposer par écris ce que fut la véritable histoire de Ronan. Nous le regrettons tous ici et croyez moi il me manque encore cruellement, j’ai presque encore l’impression de l’entendre me susurrer à l’oreille les petites saillies qu’il réservait au monde en général et à p’tit Pouf en particulier...

Véritable phénomène de la nature Rahan, de son vrai nom, est né à l’Age de Piotr, heu … non à l’âge de pierre. Déjà tout petit il fait sensation et c’est lui qui sous le pseudo de Ernest est à l’origine du fameux bouquin « pourquoi j’ai mangé mon père »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pourquoi_j ... _p%C3%A8re
Je vous met le lien, vous pourrez vérifier !
Un soir qu’il était couché en travers de sa grotte favorite, dans une région reculée que l’on n’appelle pas encore la Bretagne, une chauve souris d’un genre un peu particulier est venue se gorger de son sang bien épais.
Dérangée par un ours, robuste plantigrade également locataire de la grotte et appréciant la compagnie de son ami si peu farouche (le mariage pour tous avant l’heure), le chiroptère s’envole avant d’avoir pu finir son repas.
Les jours, les semaines, les mois, les années passent et curieusement notre jeune ami ne vieillit pas, seul originalité: ses canines s’allongent les soirs de pleine lune.
Evidemment il est bien triste à la mort de son teddy bear poilu (50 ans tout de même), mais il se console dans les pattes d’une jeune chèvre bien de sa personne qu’il soustrait à M. Seguin.
Devenu adulte à 250 ans environ il traverse alors les âges sous différents pseudonymes, il est successivement Magister Santes de Ardoynis, Simonin le graisseux, puis César Borgia, Ursule le Vignot, Henri désiré Landru, Grigori Efimovitch Raspoutine, Josef Rudolf Mengele et j’en passe…Sadique et pervers certes, mais toujours le sourire aux lèvres ! 8)
Ayant découvert le fabuleux pouvoir que lui offre internet il passe toutes ses nuits à la fin des années 80 à étudier l’informatique. Il crée successivement apple, puis yahoo , facebook et enfin la vache sous marine. Enfin il crée n’est peut-être pas le terme le plus adéquat, Il s’approprie serait plus juste…malheur au pauvre inventeur qui prononce "eurêka" devant lui. (dieu merci cela ne m'est jamais arrivé d'inventer quelque chose :plouc:)
Mais force est de reconnaître que le temps passant il fait de plus en plus référence en matière informatique : la loi Hadopi c’est lui, la loi informatique et circonspect c’est encore lui, même les termes « souris » et « azerti » sont de lui ! le premier bug, c’était lui !
Non croyez moi mais on va certainement en entendre parler de nouveau, enfin moi je suis certain que je vais entendre parler de lui rapidement…
Essayeur/testeur du team Ploufix en milieu très très hostile
Image
piotr1
Modérateur
Modérateur

Re: Pas de nostalgie ! du sang neuf !

Messagepar gee » 02 Juil 2013, 19:36

:emaildiamant: tu as oublié l'invention des palmes en béton armé.... m'est avis que ronan t'en a gardé une paire :emaildiamant:
gee
Calvados 10 ans d'âge

Localisation: j' habite chavagnes 49 - je plonge où et surtout quand je peut :)

Messagepar lilian76 » 02 Juil 2013, 20:45

enorme j en ai mal au ventre :lol:
haute ou basse Normandie les deux sont mon pays c est plus d actualité on est en normandie tous cour
lilian76
Calvados

Messagepar MERKEL » 03 Juil 2013, 06:51

:meuh: :roule:
Et vive Saint Hubert ! Et vive les Bars !

https://www.facebook.com/merkel.calvados
MERKEL
Calvados

Messagepar JulMaing » 03 Juil 2013, 08:35

:emaildiamant: :emaildiamant: Faut que t'ailles à la pêche mon bon Piotr1 !! :mrgreen:
d^-^b
Quand Chuck Norris marche sur un rateau, le rateau se prend Chuck Norris dans la gueule
http://www.dailymotion.com/JulMaing
JulMaing
Pommeau

Messagepar Ronan » 03 Juil 2013, 08:45

Ohhh Teddy :cry: Je ne t'oublierais jamais !
Homme sandwich officiel du team Ploufix™ (yeah ! C'est mieux que de dire "équipe" ... US rulezzzz !)
Image
Ronan
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar david » 03 Juil 2013, 08:53

t'as encore attaqué la moquette de la salle Piotr :emaildiamant:
Roro tu remouille tes palmes lors du prochain petit coef y aurra toujours de la place pour toi pour vider les poissons??? :wink:
La vie passe vite c'est comme une marée alors profitons en!
david
Calvados

Messagepar nico61 » 03 Juil 2013, 17:33

:lol: :supertop:
nico61
Calvados

Messagepar PTIT PLOUF » 03 Juil 2013, 19:15

Merci de ne pas me mêler à vos sombres histoires glauques...

Nous ne faisons pas partie du même monde... gardez vos distances s'il vous plait... surtout avant 22 heures!
Image

" PLOUFIX " un jour, " PLOUFIX " toujours...
PTIT PLOUF
Calvados

Messagepar mersea » 04 Juil 2013, 09:35

:emaildiamant: :emaildiamant: :emaildiamant: :emaildiamant:
Image
mersea
Modérateur
Modérateur

Messagepar JulMaing » 04 Juil 2013, 09:46

Et d'ailleurs, le nouveau chef il est un peu hors sujet dans la catégorie "Discussions et questions SUR LA CHASSE SOUS MARINE" non?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A peine il prend du gallon qu'il se croit déjà tout permis... Va falloir le rappeler à l'ordre :emaildiamant: :emaildiamant:
d^-^b
Quand Chuck Norris marche sur un rateau, le rateau se prend Chuck Norris dans la gueule
http://www.dailymotion.com/JulMaing
JulMaing
Pommeau

Messagepar piotr1 » 04 Juil 2013, 11:11

absolument pas !
je prend ici le pouls du forum, c'est un espace de discussion et cette révélation méritait une autre mise en perspective que celle offerte par le bistrot...
boum sur les doigts à Julmaing, c'est qui le taulier ici nom d'un p'tit bonhomme ! :signe:
Essayeur/testeur du team Ploufix en milieu très très hostile
Image
piotr1
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Discussions et questions sur la pêche sous-marine