week end du 13/06

Vos questions et vos discussions sur la technique, la faune, la flore, les bons coins, etc.
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

Re: week end du 13/06

Messagepar piotr1 » 17 Juin 2015, 06:22

Ah ah on approche des révélations de fin de post...
Les trucs qu'on n'a pas osé dire de peur de passer pour un guignol :signe:
Alors Éric raconte en plus !
Le 4x4 c'était une lada ?
Le SR il avait un moteur de bagnole trafiqué ? De Mercedes si je me souviens bien :lol:
Oui oui ça devait être nitneuq !!!
Essayeur/testeur du team Ploufix en milieu très très hostile
Image
piotr1
Modérateur
Modérateur

Messagepar nitneuq » 17 Juin 2015, 07:25

Eric B a écrit:
nitneuq a écrit:Et bah pour finir la visi était top à Dielette, au moins 4m!!! Fab aura fait deux grosses vieilles et un bar et moi j aurai juste raté un très joli bar... Je le retrouverai la prochaine fois!!

C'est vous qu'on a vu sur la cale à la mise à l'eau ? On était 3 dans un SR rouge, ceux qu'on a vu étaient dans un pneumatique tracté par un 4x4 et l'un des deux avait oublié son arbalète...

Oui c'était nous... et oui j'avais oublié mon arbalète... du coup petit aller-retour express à la maison pour aller le chercher :oops: . Pendant que Fab cuisait dans sa combi au soleir :twisted:

Piotr t'es au moins aussi nul en mécanique qu'en CSM... c'est pas un lada mais un land rover, je roule anglais moi môssieur!
nitneuq
Camembert coulant au lait cru

Messagepar piotr1 » 17 Juin 2015, 07:52

nitneuq a écrit:
Piotr t'es au moins aussi bon en mécanique qu'en CSM... J'ai pas les moyens de m'offrir un vrai lada c'est pour cela que je roule en land rover, je roule anglais par dépit moi môssieur!

Bof tu sais moi les différentes marques de tracteur... :mrgreen:
Image
piotr1
Modérateur
Modérateur

Messagepar nitneuq » 17 Juin 2015, 08:23

piotr1 a écrit:
nitneuq a écrit:
Piotr t'es au moins aussi bon en mécanique qu'en CSM... J'ai pas les moyens de m'offrir un vrai lada c'est pour cela que je roule en land rover, je roule anglais par dépit moi môssieur!

Bof tu sais moi les différentes marques de tracteur... :mrgreen:

Tu es vicieux au point de modifier les citations... mais j'assume, je l'aime beaucoup mon tracteur...même s'il avance pas vite, qu'il freine mal, qu'on peut pas parler quand on roule... il a l'avantage de passer partout, de pas craindre grand chose et d'avoir une carrosserie en aluminium ce qui est plutot agréable quand tu traînes en bord de mer...

Et puis suite à ces critiques, si un jour je te vois à marée basse sur une cale mal nettoyée, je te prmoet de t'offrir une bière qu'on boira en regardant ta volvo en pneu slick être engloutie pas la marée :mrgreen:

Et sinon :cqqp: tu veux pas sortir jeudi soir?
nitneuq

Messagepar piotr1 » 17 Juin 2015, 09:02

jeudi je suis de service :|
vendredi soir je vais devoir bosser aussi et samedi encore de service...
dimanche je suis d'astreinte mais je vais certainement devoir y retourner aussi on a 8 mouvements.
et lundi de service :|
après je vais souffler 7 jours avec ma pelle et ma pioche pour finir de terrasser chez moi, mais comme j'ai une nature fragile je vais ménager des temps de pause en allant me délasser en mer :signe:
Image
piotr1
Modérateur
Modérateur

Messagepar Eric B » 20 Juin 2015, 07:59

piotr1 a écrit:Ah ah on approche des révélations de fin de post...
Le SR il avait un moteur de bagnole trafiqué ? De Mercedes si je me souviens bien :lol:

Oui c'était bien une Lada, mais les mecs avaient piqué un insigne Land Rover pour mettre dessus (ils voulaient mettre Porsche mais n'ont pas réussi à décoller les 2 premières lettres).
On a croisé les douanes après qui recherchaient un SR avec de la drogue dans les boudins. Je ne les ai pas dénoncés de peur des représailles. Nitneuq m'a dit que la drogue c'était juste pour éviter que les boudins ne se dégonflent, moi je l'ai cru, j'y connais rien en chimie...
Eric B
Poiré

Messagepar nitneuq » 21 Juin 2015, 20:40

Eric B a écrit:
piotr1 a écrit:Ah ah on approche des révélations de fin de post...

Oui c'était bien une Lada, mais les mecs avaient piqué un insigne Land Rover pour mettre dessus (ils voulaient mettre Porsche mais n'ont pas réussi à décoller les 2 premières lettres).
On a croisé les douanes après qui recherchaient un SR avec de la drogue dans les boudins. Je ne les ai pas dénoncés de peur des représailles. Nitneuq m'a dit que la drogue c'était juste pour éviter que les boudins ne se dégonflent, moi je l'ai cru, j'y connais rien en chimie...

Bon j'avoue tout, par contre c'est pas avec moi mais avec Fab que tu as parlé. C'est Fab qui est en charge de la logistique pour l'approvisionnement de la drogue. Moi je me suis barré vite fait en prétextant un oubli de fusil parce que je trouvais qu'il y avait trop de monde sur la cale...
Sinon tu plonges souvent à Dielette? Parce qu'on cherche quelqu'un qui pourrait nous transporter quelques paquets en bateau, pas grand chose c'est juste 20kg d'herbes de provence pour le barbecue :mrgreen:
nitneuq

Précédente

Retourner vers Discussions et questions sur la pêche sous-marine