Visi Arromanches qortie 26/09/16

Vos questions et vos discussions sur la technique, la faune, la flore, les bons coins, etc.
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

Visi Arromanches qortie 26/09/16

Messagepar bubleman » 25 Sep 2016, 10:43

Hello,

Comme stipulé dans ma présentation je commence à découvrir la pêche sur les côtes normandes (je suis en région parisienne). La saison va bientôt se terminer et les opportunités risquent de ne plus se présenter avant longtemps pour moi. Du coup j'ai un créneau lundi et j'aurais bien tenté une sortie sur les caissons ouest à Arromanches. D'après ce que je sais les vent de Sud/ Sud-Est sont favorables pour la visi. Windguru annonce ce type de vent pour demain. Par contre aujourd'hui ça va bien souffler à l'ouest. Comme je me tape 2h30 de voiture j'essaye d'avoir un peu d'infos avant de partir, en effet je n'ai aucune expérience de la visi sur ce spot.

Selon vous est-ce que ça se tente?

Merci par avance

Greg
bubleman
Camembert au lait pasteurisé

Re: Visi Arromanches qortie 26/09/16

Messagepar peau bleue » 25 Sep 2016, 16:39

J'étais samedi sur les pontons d'Omaha Beach qui ne sont pas si loin d'Arromanches.La visi était médiocre pour la chasse 2 m grand max. J'ai vu du bar mais mon trop grand fusil ne m'a permis de les tirer à trou.
Tu peux toujours faire du crustacé.
peau bleue
Camembert coulant au lait cru

Messagepar jumarie » 25 Sep 2016, 19:39

Idem pour moi samedi, je te confirme une visu très moyenne mais toujours agréable de mettre le cul à l'eau et de faire connaissance de 2 autres chasseurs sur le parking.
Débutant mais motivé
jumarie
Camembert au lait cru

Messagepar bubleman » 25 Sep 2016, 20:35

Merci pour vos réponses les gars, pour la visi c'est toujours compliqué. Je vais réfléchir mais si je bouge demain je vous ferai un retour. Schuss
bubleman
Camembert au lait pasteurisé

Retourner vers Discussions et questions sur la pêche sous-marine