Flavien

Vos questions et vos discussions sur la technique, la faune, la flore, les bons coins, etc.
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

Re: Flavien

Messagepar Edouard » 04 Sep 2017, 14:48

Depuis 15 ans que je pratique la chasse sous marine, ce n'est malheureusement pas la première fois que je m'associe à la peine de mes camarades forumeux.
Une fois encore la mer nous rappelle cruellement qu'elle peut parfois reprendre.
C'est d'autant plus injuste que Flavien ne semble pas avoir commis d'imprudence, et que je sais, pour avoir eu le plaisir de sortir avec lui, que Pierre est quelqu'un de très raisonnable et à cheval sur la sécurité.

Je m'associe donc de tout cœur à la peine de sa famille et celle de tous ceux qui le connaissaient.

Peut-être saurons-nous plus tard ce qu'il s'est passé (peut-être une crise cardiaque, une rupture d'anévrisme... qui peuvent arriver en mer comme à terre).
Que ce drame serve à me rendre plus humble et prudent encore ...
Edouard
Poiré

Messagepar dislok » 04 Sep 2017, 15:50

Sincère condoléance à la famille et amis!
Bon courage pour ceux qui ont vécu le drame et pour ca famille proche !
dislok
Poiré

Messagepar sargasse » 05 Sep 2017, 23:12

Comme l'ensemble des personnes de ce forum, je m'associe avec la plus grande tristesse, à la disparition de Flavien. C'est un véritable drame. Et je n'ai aucun mal à imaginer à quel point les coéquipiers qui étaient avec lui doivent être retournés. Je pense aussi à eux car c'est aussi une véritable erreur de penser qu'ils sont impliqués.
Nous pratiquons un sport qui comporte de véritables dangers, nous le savons à chaque fois que nous nous mettons à l'eau, là les règles de prudence étaient respectées semble-t-il.
Je penserais à vous tous dans les jours qui viennent.
Bon courage.
amitiés,
sargasse
Camembert coulant au lait cru

Localisation: partout où il y a des écailles, une préfèrence pour le Cotentin néanmoins

Messagepar Ronan » 07 Sep 2017, 17:52

C'est avec une infinie tristesse que j'ai lu ce fil. Je m'associe à l'ensemble des membres du forum pour adresser mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis. J'envoie tout particulièrement un message de soutient à Pierre et Olivier qui doivent traverser cette épreuve dévastatrice.

Un grand merci pour ce témoignage. Que cela soit arrivé précisément dans ce groupe vient d'ébranler certaines de mes certitudes. Personne n'est à l’abri...
Homme sandwich officiel du team Ploufix™ (yeah ! C'est mieux que de dire "équipe" ... US rulezzzz !)
Image
Ronan
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar PepeMero » 14 Oct 2017, 12:39

J'apprends ce jour, en mer, par Ploufet, ce drame, qui m'a totalement bouleversé.

Je n'ai pas de mots, et ma sidération est bien tardive.

Aussi dérisoire que cela puisse sembler, un MESSAGE fort et profond, de solidarité, au garçon qui nous a quitté, à ses proches, et à tous les amis qui ont dû être dévastés.

Un vif regret de ne pas avoir été présent à l'époque, pour soutenir ma communauté.

NO smiley.....

Un pleuret.
homme libre, toujours tu chériras la mer ...
PepeMero
Calvados 10 ans d'âge

Messagepar Nicoschtroumpf » 15 Oct 2017, 18:11

Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'excuse de Vincent dit Pépé..j'ai également appris le décès de Flavien bien tardivement mais je n'avais pas de mots, pas le courage de mettre un message sur le post depuis maintenant deux semaines que j'ai appris ce drame...Je ne connaissais pas Flavien personnellement mais uniquement à travers ses posts mais l'annonce de ce drame m'a bouleversé...On partage tous la même passion...J'ai une grosse pensée pour sa famille, ses amis, les membres du forum qui le connaissaient...

Nico
Carpe diem..!!!!
Nicoschtroumpf
Cidre doux

Messagepar piedpied » 15 Oct 2017, 20:47

j'en profite aussi pour réagir, si tardivement! alors que j'ai lu, vu , et maintenant digéré cette bouleversante histoire!
quel drame pour notre communauté.
Cela fait des années qu'on se dit que cela nous arrivera... putain un gars de la vache!!! merde :twisted:
Une énorme pensée pour toi, mon piotr,. tu as dit que tu abandonnais le forum, quel perte pour nous, toi qui avait si bien repris le flambeau après le "départ" de Ronan.

je suis là, je me doute aussi que fred est anéanti

A l'ensemble des modos, des créateurs, ronan, oliv, fred, mersea, arnaud, il faut qu'on se voit, qu'on se parle, on ne peut pas laisser NOTRE forum à l'abandon! on se doit de réagir; une si belle histoire.

Je vous aime toutes et tous
Sortez couvert, avec
Image
biensûr
piedpied
Modérateur
Modérateur

Messagepar PepeMero » 16 Oct 2017, 06:02

Le forum ne sera pas à l'abandon.
Il faut du temps.
Piotr est fort.
homme libre, toujours tu chériras la mer ...
PepeMero
Calvados 10 ans d'âge

Précédente

Retourner vers Discussions et questions sur la pêche sous-marine