Bon ben c'est joli tous çà mais je suis encore perdu.
Sur la mule c'est encore entrain de charger donc pas pu voir.
Par contre je pense avoir réussi a télécharger avec le lien que bibou m'as donné sur google, j'ai un fichier de 141553 ko en fichier mp4.
Le problème c'est que apparament je n'est rien qui me le lire ce fichier!
Alors que doit je encore installer pour que ça marche ?
merci
( Pour ce que je charge sur la mule c'est du format .iso evec quel logiciel cela se lit il ?)
vive la csm
moins de 12 m
pas de bateau mais une dive
Pour ma part j'utilise pinnacle studo 10+ et photoshop CS2 pour la retouche d'image ainsi que photoshop lightroom pour la correction des images en éclairage.
Vous faites aussi de la bouteille là-bas ? Car je vais régulièrement dans le golfe et je ferais bien quelques plongées en club pour découvrir la zone !
A+,
Ronan.
Homme sandwich officiel du team Ploufix™ (yeah ! C'est mieux que de dire "équipe" ... US rulezzzz !)
Vous faites aussi de la bouteille là-bas ? Car je vais régulièrement dans le golfe et je ferais bien quelques plongées en club pour découvrir la zone !
On ne pratique pas la plongée bouteille, essentiellement la pêche sous marine que l'on pratique surtout entre la cote Lorientaise, l'ile de Groix et les Glénans
Salut
Un moyen de le lire est de le graver sur une DVD avec un outil comme Nero ou DVD decrypter. Une fois cela fait, tu peux le regarder directement sur ton DVD de salon.
Attention, il faut bien graver ce fichier comme étant une "Image" et non comme un simple fichier avec nero.
A+,
Ronan.
Homme sandwich officiel du team Ploufix™ (yeah ! C'est mieux que de dire "équipe" ... US rulezzzz !)