Questions

Vos questions et vos discussions sur la technique, la faune, la flore, les bons coins, etc.
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

Questions

Messagepar bouyou » 26 Juil 2004, 19:39

Bonjour, je m'adresse aux experts je voudrais ajouter une photo comme vous sur le côté que dois-je faire? et si je veux mettre un photo dans la galerie par exemple (belle prise) j'aimerai avoir vos procédures si cela est possible bien sur. Merci d'avance :D
Que la force soit avec vous
bouyou
Cidre brut

Messagepar Admin » 27 Juil 2004, 07:21

Pour la photo sur le côté, il faut aller dans la rubrique "profil", en haut juste en dessous du titre. Cette image est appelée Avatar. Il faut qu'elle soit au format JPEG et la taille maximum est 96 pixels en largeur et 160 pixels en hauteur. Si tu veux, tu m'envoies l'image dans n'importe quelle format et de n'importe quelle taille et je m'occupes du reste (clique sur le petit bouton email en bas de mon message).

Si tu veux ajouter une image dans la galerie, il suffit là aussi de me l'envoyer par e-mail. L'image peut-être de n'importe quel format du moment qu'elle fait au moins 640x480. Je ne prends pas les photos moches :lol: c'est à dire floues, mal cadrées, sur ou sous-exposées, etc.

PS : mon mail est webmaster@vendredi.homelinux.net
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Discussions et questions sur la pêche sous-marine