Bonjour d'un p'tit nouveau...

Vos questions et vos discussions sur la technique, la faune, la flore, les bons coins, etc.
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

Bonjour d'un p'tit nouveau...

Messagepar Hub » 27 Juil 2004, 15:33

Salut à tous...

Avant, j'observais, je consultais, je découvrais....
A présent, je me lance...
Sur le forum, mais aussi dans la chasse!
Passionné depuis tout jeune par la Mer : voile, pêche, ....
Il est temps pour moi d'aller en découvrir le dessous, que j'ai toujours rêvé entant que pêcheur du dessus....

Découvrir un peu et investir vont me prendre un peu de temps!!! En plus d'être un sport à risque, la chasse sous marine semble à prim abord assez onéreuse...

Mais d'ici là, je crois que tous vos échanges, conseils et récits seront une formidable première immersion!!!
Merci pour ce que vous partagez ! J'espère bientôt apporter ma pierre à l'édifice...

A très bientôt

Hub

Pour précision, mon Paradis, c'est la Normandie... Je compte chasser en Manche dans le Cotentin (Entre le havre de Régnéville et Pirou...). Là bas, on m'a toujours dit que le marnage, les courants, les fonds sableux... ne permettaient pas de chasser en apnée!!! Mais du bateau, l'eau est souvent tellement clair que je ne peux que regretter de ne pas déjà pratiquer!
Hub
Nouveau membre

Messagepar Ronan » 27 Juil 2004, 16:03

Salut Hub,

Oliv et moi on à déjà chassé dans la manche : à Ommonville-la-rogue près de la pointe de la Hague. C'est vraiment super chouette là-bas, et l'eau est très claire.
Oliv a aussi pratiqué un peu du côté de Carteret. Là aussi l'eau est claire.

Tu as bien raison de te lancer : tu ne le regretera pas ! Pour ce qui est de l'investissement, n'hésite pas à demander conseil ici, le matériel le plus cher n'est pas forcement le mieux et comme on s'est déjà tous fait rouler au moins une fois, on peut te dire ce qu'il ne faut pas faire :wink:

A bientôt,

Ronan.
Ronan
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar mickael » 27 Juil 2004, 19:09

bienvenue a toi cousin hub!!! :lol:
L’expérience de nos membres nous ferons que progresser
Image
mickael
Pommeau

Retourner vers Discussions et questions sur la pêche sous-marine