etretat/antifer

Vos questions et vos discussions sur la technique, la faune, la flore, les bons coins, etc.
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

etretat/antifer

Messagepar voulz » 16 Juin 2005, 18:00

salut les gars, je reviens de vacances et déjà l'envie de retrouver la normandie. pouvez vous me dire si floraison il y a en ce moment et si la visi est correcte (+1,5m) sur etretat et arromanches.
merci
laurent
2 ans que j'ai "pecho" le virus, 25 années de perdus...à attendre qu'il arrive!!!
voulz
Nouveau membre

Messagepar Ronan » 16 Juin 2005, 20:57

La floraison est passée semble-t-il, et en ce moment (hier mercredi) la visi est bonne à Arromanches (dixit le club de bouteille).
Homme sandwich officiel du team Ploufix™ (yeah ! C'est mieux que de dire "équipe" ... US rulezzzz !)
Image
Ronan
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Ronan » 17 Juin 2005, 12:38

Ronan a écrit:La floraison est passée semble-t-il, et en ce moment (hier mercredi) la visi est bonne à Arromanches (dixit le club de bouteille).

Je confirme : je suis passé au club ce midi et la visi est bonne à Arromanches. Dépèche toi, ça ne va pas durer :wink:
Homme sandwich officiel du team Ploufix™ (yeah ! C'est mieux que de dire "équipe" ... US rulezzzz !)
Image
Ronan
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar voulz » 17 Juin 2005, 18:00

merci ronan, pour l'instant j'ai trouvé personne pour aller sur la normandie demain mais je ne désespère pas...
laurent
2 ans que j'ai "pecho" le virus, 25 années de perdus...à attendre qu'il arrive!!!
voulz
Nouveau membre

antifer

Messagepar syl76 » 18 Aoû 2005, 08:27

salut moi j'ai plonger dimanche entre saint joint et etretat et la visi etait pas terrible beacoup de vent :?
syl76
Camembert coulant au lait cru

Retourner vers Discussions et questions sur la pêche sous-marine