ptite photo pour le concour

Vos questions et vos discussions sur la technique, la faune, la flore, les bons coins, etc.
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

ptite photo pour le concour

Messagepar dislok » 23 Juin 2005, 20:56

Salut les gars

Image

voila une ptite photo d'hier chez moi ou y a un peu de poisson tu de suite ..
dc il y en a deux de 3.5 kg pris sur 18-19 metre et le 5kg sur 11 metre ds un banc enorme sauf que la nuit est tombé.... et on po pu continuer a pecher.! :cry:

Pour info:
lors de ma derniere descante a 19 metres ou g tirer un bar qui m as donnée un peu de file a retorde g fé une grosse SAmba en surface et mes coéquipiers mon aider
* dc si vous faite des épaves profondes je vous conseille d avoir tjs du monde en surface qui regarde les coéquipiers qui remonte
*de ne po plonger fatiguée ( j etais du quart du matin ) levée 3h40
*d avoir bien mangé ( po un jambon beurre comme moi le midi)
et d'enlever les plombs a la ceinture ( jetais rester plomber a 8 kg comme au bord )

voili voilou, c 'est po la premiere que je chasse profond et je dirai meme que j y peche regulierement mais hier g enchaîner le conneries des le matin car les connerie du dessus je les avais jamais enchainer avant et croyer moi je les refairai plus . ..
voila c'était la ptit histoire qui peut "souler car on les entend regulierement" mais qui sont importante a raconter pour po que sa recommence.

ceci dit ce fut comme meme une super sortie avec une épave pleine de bars ,le bord un peu une visi corrcte un jus d enfer au bord une mer d huile et un soleil radieux enfin au début vers 17 h et on est rentrer au port a 22h20 a peu pres...
Avatar de l’utilisateur
dislok
Poiré
 
Messages: 460
Inscription: 27 Aoû 2004, 14:12
Localisation: le havre

Messagepar Oliv » 23 Juin 2005, 21:57

Et bien félicitation pour ces beaux bars!

Et merci pour ces rappels, car effectivement, c'est quand on commence à prendre de l'assurance que les accidents arrivent!

Ca doit foutre un peux les boules quand même non? Perso, ça ne m'est jamais arrivé, et ça ne me donne pas envie d'essayer!
Plasticked Team forever
Carreau N°1, N°2, N°3...N°160, virage, carreau N°1, N°2, N°3.. Pfff, il faut vraiment le vouloir pour s'entrainer en piscine....
Avatar de l’utilisateur
Oliv
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1854
Inscription: 26 Juin 2004, 08:46
Localisation: Lyon...

Messagepar dislok » 23 Juin 2005, 22:04

C clair que sa fou un peu les boules , mais bon c ma fautes j ai po fait assez gaffes mais c un bon rapell a l ordre que je n oublierai po
Avatar de l’utilisateur
dislok
Poiré
 
Messages: 460
Inscription: 27 Aoû 2004, 14:12
Localisation: le havre

Messagepar Ronan » 24 Juin 2005, 07:59

Dislok, c'est le dernier avertissement. Si tu continues à pêcher des bars plus gros que les miens, je t'exclue du site :tuvasvoir:

Sinon, pour la samba : content de savoir que cela à bien fini. Pour ma part, je me suis fait une petite frayeur il y a deux ans sur une barge à 20m : un poisson m'a fait rester une peu plus longtemps que prévu au fond et à la remontée j'avais la tête qui tournait pas-mal. Je ne suis pas allé jusqu'à la samba, mais depuis je prends plus de marge pour remonter et on descend souvent à deux avec Oliv pour la sécurité.
Dernière édition par Ronan le 24 Juin 2005, 08:46, édité 1 fois.
Homme sandwich officiel du team Ploufix™ (yeah ! C'est mieux que de dire "équipe" ... US rulezzzz !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ronan
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 6453
Inscription: 25 Juin 2004, 22:45
Localisation: Caen, Normandie

Messagepar odidou » 24 Juin 2005, 08:33

belle pêche ludo

pour la samba c'est quand même pas cool, mais bon au moins ça se fini bien.

au fait, c'est quoi cette manie de toujours mettre tes doigts dans les yeux des bars ???? :D
vive la normandie
Avatar de l’utilisateur
odidou
Camembert coulant au lait cru
 
Messages: 45
Inscription: 30 Oct 2004, 14:25

Messagepar dislok » 24 Juin 2005, 10:12

LOL ronan promis je ferai un effort ! :wink:

LOL odidou, mais bon c vachement lourd trois maorceux comme ca dc tu coup par l accroche poisson sa fé mal au main du coup par les yeux c plus facile tu as une meilleur prise
Avatar de l’utilisateur
dislok
Poiré
 
Messages: 460
Inscription: 27 Aoû 2004, 14:12
Localisation: le havre

Messagepar odidou » 24 Juin 2005, 10:16

d'accord ludo, mais comme je n'ai jamais eu à porté 3 gros bars comme ça :( je ne pensait que c'etait si lourd .

mais un gars costaud comme toi, 3 bars c'est rien du tout.

au fait ça à donner quoi le double au championnat de france ???
vive la normandie
Avatar de l’utilisateur
odidou
Camembert coulant au lait cru
 
Messages: 45
Inscription: 30 Oct 2004, 14:25

Re: ptite photo pour le concour

Messagepar rico » 24 Juin 2005, 12:42

dislok a écrit:voila c'était la ptit histoire qui peut "souler car on les entend regulierement" mais qui sont importante a raconter pour po que sa recommence.

content que tu t'en soit sorti :wink: et tres jolies poissons bravo
@+
Avatar de l’utilisateur
rico
Poiré
 
Messages: 339
Inscription: 20 Sep 2004, 20:24
Localisation: bretagne (cote d'armor)

Messagepar TIGROU » 25 Juin 2005, 09:21

Ludovic,

Aucun poisson ne vaut ta vie, tu forces trop fait gaffe qd même.

sinon belle pêche mais visionne ce reportage, elle s'appelait Audrey, elle était Balèze mais n'a pas écouté les signaux d'alerte de son organisme ey dès le début on voit que ça à merdé. Cela devrait faire réfléchir pas mal de gens.

http://www.masdebuceo.com/videos/mestre ... mestre.htm

faites gaffe, moi j'ai pas pu visionner jusqu'au bout. c'est hard

Bon sinon moi demain congés pour dix jours, CSM chez les bretons à Tregastel, je vous raconterais

à bientôt
that's all folk's
Avatar de l’utilisateur
TIGROU
Cidre doux
 
Messages: 156
Inscription: 06 Aoû 2004, 09:40

Messagepar julien » 25 Juin 2005, 12:50

ça calme! :violence: :violence:
Avatar de l’utilisateur
julien
Pommeau
 
Messages: 1129
Inscription: 31 Jan 2005, 16:31
Localisation: caen

Messagepar dislok » 25 Juin 2005, 17:05

Tigrou je n est po forcé du tout car je perche regulierment a cette profondeur c juste que g accumulé de la fatigue et tout et tout.
Avatar de l’utilisateur
dislok
Poiré
 
Messages: 460
Inscription: 27 Aoû 2004, 14:12
Localisation: le havre

Messagepar TIGROU » 25 Juin 2005, 17:28

n'empêche, ca fou la trouille de voir comment ca viens vite même avec un gars entrainé comme toi.

Je crois qu'à à certain niveau, on se rends pas compte de l'effort demandé à l'organisme, C'est pas une critique, juste une analyse, comme le disent de nombreux pros c'est quand on es au top et bien à l'aise que les conneries arrivent.

Tant mieux t'a rien eu

a+ ludo
that's all folk's
Avatar de l’utilisateur
TIGROU
Cidre doux
 
Messages: 156
Inscription: 06 Aoû 2004, 09:40

Messagepar mickael » 25 Juin 2005, 20:54

ludo fait quand meme attention car
j'aimerais bien que tu revienne chez nous
nous faire un doublé de bar sur la premiere apnée :wink:
L’expérience de nos membres nous ferons que progresser
Image
Avatar de l’utilisateur
mickael
Pommeau
 
Messages: 1255
Inscription: 28 Juin 2004, 23:12
Localisation: plumetot

Messagepar dislok » 26 Juin 2005, 16:59

lol tu l oubliera po celle la !! 8)
Avatar de l’utilisateur
dislok
Poiré
 
Messages: 460
Inscription: 27 Aoû 2004, 14:12
Localisation: le havre


Retourner vers Discussions et questions sur la pêche sous-marine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités