Me r'vlà!

Vos questions et vos discussions sur la technique, la faune, la flore, les bons coins, etc.
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

Me r'vlà!

Messagepar dislok » 27 Juil 2005, 16:18

Sa y est mes vacance son finis :( et je suis de retour apres 18 jours de chasses en hautes corse.

je vous ferais un ptit compte rendu quand j aurais quelques photos mais je peut deja vs dire que c'étais super bien malgré que le poisson etait relativement absent.

Mais bon avec 30 metres de visi et des fonds marin super et la coté génial et quelques poisson comme meme je peut vs dire que sa ne sera po la derniere fois que je v en corse.!!

y a comme meme eu quelques denty de fait ainsi que des liches du sars (pls sortes) du corb des barracoudas de la mostelles rascasse rouget et autres...

voila a bientot chez vous ou chez moi ( si vous voulez montez un week end fête moi signe g la place . ( mais po pour tt le monde en meme tps .....................................................................................................mon lit et po assez grand :P )
:lol:
dislok
Poiré

Messagepar TIGROU » 27 Juil 2005, 18:01

salut c'est le retour du jedi

alors c'était super ?

à bientôt
that's all folk's
TIGROU
Cidre doux

Messagepar dislok » 27 Juil 2005, 18:51

oui effectivment c etait super bien on pechait entre 15 et 26 voir27 metres on avait au minimum 15 metrede visi et au maxi 30 metres et pis on a vu du poisson
on a fé quelques photos que je vs ferai voir bientot

g ameiliorer mas apnée et ma profondeur de chasse . c super bien pour améliorer c technique de chasse car le coéquipier voit t default qd tu descan et tout et tout
8)
dislok
Poiré

Messagepar Ronan » 27 Juil 2005, 19:56

26-27m :shock: ouch !

En tout cas, content de te voir de retour.

Sinon, on fait un barbecue chez bouyou ce week-end, si ça t'interresse ...
Homme sandwich officiel du team Ploufix™ (yeah ! C'est mieux que de dire "équipe" ... US rulezzzz !)
Image
Ronan
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Discussions et questions sur la pêche sous-marine