Page 1 sur 1

quelqu'un connait des coins de chasse près de trouville ??

MessagePosté: 02 Aoû 2005, 12:32
par dorade R
salut tout le monde,

j'ai bien envie de retrouver ma normandie et de profiter d'une maison que l'on me pretterai sur trouville (le budget vacances étant un peu sérré !)...
mon soucis (et mon bonheur gustatif :wink: ) c'est que mon copain est un fan de chasse sous marine et qu'il ne peut partir dans un endroit s'il ne peut pas passer quelques journée dans l'eau ! :D

je voulais donc un peu d'aide à ce sujet : connaissez vous des coins sympa pour chasser près de trouville (même à 1 heure en voiture à la limite un peut essayer de bouger la journée...) ?

MessagePosté: 02 Aoû 2005, 12:39
par Ronan
Salut dorade et bienvenu sur le site,

depuis trouville, en 1h de route, tu peux venir jusqu'à Arromanches je pense (1h20 peut-être), ou au moins jusqu'à Ouistreham. Dans l'autres sens, tu peux aller à Antifer.
A trouville même, c'est un peu désert pour plonger.

A+,

Ronan.

MessagePosté: 02 Aoû 2005, 12:55
par dorade R
oui.. il parait que c'est bien mort vers trouville y a pas du tout de caillasse.. (par contre on peut toujours pêcher ! :wink: )

je vais essayer de le motiver en faisant des sorties vers les coins que tu m'as donné

je croise les doigts .

merci

MessagePosté: 02 Aoû 2005, 14:44
par TIGROU
Sur trouville ya rien sue du sable. Le seul coin possible tout près serait villerville secteur des roches noires et pointe du heurt. Il y a du rocher, avec du bar du mulet.

Seul problème la flotte est souvent dégueu et faut aller un peu plus au large pour trouver une visi moins médiocre;

MessagePosté: 02 Aoû 2005, 15:09
par Ronan
Salut Tigrou, ça faisait longtemps !

Alors tu as des photos de ton Kayak en pleine action à nous montrer ?

MessagePosté: 02 Aoû 2005, 18:00
par TIGROU
même pas de photos, comme je suis souvent seul pas facile de descendre, de faire la photo et de remonter. Mais ce devrait le faire dans peu de temps

A part la sortie que j'ai fait avec kovaks en bretagne et une sortie à Veules les roses ou je me suis plus marré à surfer sur les vagues qu'à chasser pour cause de visi pourrie, au moins le sondeur marche bien, et le GPS aussi.(j'ai mis les compte rendu sur le site EDK) http://www.chasse-sous-marine.com/forum ... c29f1d32bb

Faut dire aussi que j'ai pas beaucoup de temps pour cause de travaux à la maison. Je devrais en faire un peu plus car vacances fin 08 dans les alpes maritimes.

Par contre j'ai fait le bricolo: un système de levage pour porte-tout, (c'est plus facile quand t'es tout seul), un accroche fil escamotable adaptable sur toute arbalète, et là je planche sur un sytème de largage de baudrier; la sécurité du baudrier m'ayant toujours inquiété.

à un de ces jours j'espère bonnes vacances & bonne chasse