perdu fusil sur le raz

Vos questions et vos discussions sur la technique, la faune, la flore, les bons coins, etc.
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

perdu fusil sur le raz

Messagepar PepeMero » 07 Aoû 2005, 12:49

grosse connerie de débutant. en chassant au fort du courant sur le raz ce matin, planté la tahitienne dans un rocher, et me suis cru malin de dérouler le moulinet avec l'idée que le fusil allait flotter et que je pourrais ainsi trout récupérer...
Las, courant trop fort, et même à 13 h, proche de la renverse, le fusil n'est pas réapparu et me fallait rentrer...

Bon, je retournerai ce soir à la basse, voir si fusil et/ou tahitienne titane sont récupérables, mais je signalez l'incident au cas où qqun trouverait qqu chose :(
PepeMero
Calvados 10 ans d'âge

Messagepar Oliv » 07 Aoû 2005, 15:24

Désolé de ce qui t'es arrivé Pepemero :?

Si jamais quelqu'un du site trouve ton fusil, je suis certain qu'il te fera signe.
Plasticked Team forever
Carreau N°1, N°2, N°3...N°160, virage, carreau N°1, N°2, N°3.. Pfff, il faut vraiment le vouloir pour s'entrainer en piscine....
Oliv
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar PepeMero » 07 Aoû 2005, 20:17

OK merci, ce soir, j'ai pas pu vraiment explorer à mon aise, trop de vent, ça lochait vachement... Quand même trouvé une ancre...
Je ne sais pas si le fusil résistera longtemps, ou plutôt le nylon, en tout cas il y a une tahitienne en titane fichée dans un rocher, avec ou sans fusil au bout, vas savoir. Je vais essayer d'alkler chasser dans le coin demain, au descendant...on sait jamais.
PepeMero
Calvados 10 ans d'âge

Messagepar Ronan » 09 Aoû 2005, 10:10

Aïe, désolé pour toi pepemero.

Je suis en bretagne, je ne peux donc pas t'aider :?

Tu peux peut-être donner le point GPS à un gars qui sort sur les Essarts cette semaine, avec un peu de chance ...
Homme sandwich officiel du team Ploufix™ (yeah ! C'est mieux que de dire "équipe" ... US rulezzzz !)
Image
Ronan
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar PepeMero » 09 Aoû 2005, 10:26

Merci, en fait je vais continuer à aller chasser sur les Essarts cette semaine, avec un peu de chance je tomberai dessus :D
Et j'ai commandé un nouveau Valentin 90, j'espère le recevoir avant mon départ pour Lesconil samedi :)

En attendant je fais avec le 75.
PepeMero
Calvados 10 ans d'âge

Retourner vers Discussions et questions sur la pêche sous-marine