Normandeep

Des liens vers les sites internet traitant de la chasse-sous-marine et de ses activités connexes.
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

Normandeep

Messagepar Ronan » 03 Juil 2016, 07:47

logo petit.png
logo petit.png (19.94 Kio) Vu 1635 fois

Bonjour à tous,

Vous en avez peut être entendu parler, un nouveau magasin de pêche sous marine/plongée viens d’ouvrir près de Port en Bessin: NORMANDEEP!

image1.jpeg

Normandeep est situé entre Port en Bessin et Saint Honorine des Pertes, à une trentaine de minutes de Caen et à 10 minutes d’Omaha Beach.

Coordonnées:

36 route de Port en Bessin
14520 Sainte Honorine des Pertes
09.70.93.92.02
contact@normandeep.fr

GPS: 49.349131, -0.788090

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h. (Le dimanche je vais dans l’eau ;-) )

Accès NORMANDEEP.png

Je n’ai pas la prétention d’être parfait dès le départ, mais grâce à vos retour et vos remarques, j’aimerais que le magasin se développe et s'étoffe, en particuliers sur la peche sous marine, afin de coller parfaitement à vos attente en terme de produits et services.

Sur le site internet http://www.normandeep.fr vous trouverez progressivement l’ensemble des produits disponible au magasin, mais surtout une partie blog qui vivra avec des tests matériel, des compte rendus de sortie, communication des marques ou des clubs locaux, résultats de compétition, commande groupées…
Votre participation est la bienvenue si vous avez des informations à publier ou si vous souhaitez partager votre passion.

La page Facebook Normandeep est là aussi pour faire le liens entre vous et le magasin.

Je me suis efforcé d’avoir tous le nécessaire pour le chasseur avec en stock des marques comme Mares, Omer, Sporasub, MATC, Sevylor…

image1 2.jpeg

image1 3.jpeg

Ensuite, je peux avoir sans aucun problème et rapidement Epsealon, Dessault, Cressi, Beuchat, Immersion, Pathos, et quasiment toutes les marques de chasse du marché.
J’essaye être le plus flexible possible et de m’adapter à vos besoins. Même si je ne travail pas encore avec certaine marque je ferais le nécessaire pour pouvoir commander, au meilleur tarif.

Au magasin, j’ai de quoi monter du sandow au mètre et effectuer les réparation de votre équipement.
J’ai aussi une douche pour l’essaie des combi refendu et lisse. Elle est aussi à votre disposition si vous souhaitez vous équiper avant de partir pêcher, ou vous rincer après. (Pour ceux qui viennent de loin)

Pour conclure, j’aimerais que Normandeep devienne un lieu de rencontre et d’échange entre passionnés plutôt que juste l’endroit ou on vient à reculons dépenser de l’argent.
Car je suis avant tout pratiquant et passionné.

Au plaisir de vous voir en boutique ou dans l’eau.
Geoffrey

sticker - capot petit .jpg
Homme sandwich officiel du team Ploufix™ (yeah ! C'est mieux que de dire "équipe" ... US rulezzzz !)
Image
Ronan
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Les blogs et sites internet