recherche petit semi rigide (trouvé mais en souple)

Pour tous ceux qui veulent vendre ou acheter du matériel
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

Re: Re:(ne) recherche (plus) petit semi rigide

Messagepar gee » 10 Sep 2010, 18:32

caballero a écrit:bon ben c'est bon les gars je ne cherche plus de semi rigide j'ai bien compris que le marché était réserver au budget plus conséquent du coup je me suis rabatus sur un fond souple quasi neuf mark 2 futura avec un ptit 40cv yam histoire de me consoler et une remorque qui n'a jamais sortie du garage :emaildiamant: une affaire que je dois à quelque copains. merci les gars. y a pu qu'à :cqqp:

futura+40 CV :emaildiamant: tu va voler sur l'eau avec ça, c'est ce qu'on avais à la nautique de toulon pour les patrouilles plan d'eau, ça bouge vite mais faut pas qu'il fasse trop gros temps :twisted:
gee
Calvados 10 ans d'âge

Localisation: j' habite chavagnes 49 - je plonge où et surtout quand je peut :)

Re: recherche petit semi rigide

Messagepar caballero » 11 Sep 2010, 06:59

ouais je sais mais en meme temps trop gros temps va souvent avec visi pourri alors pas grave et puis j'abite a 900m de la mer alors pas belle aujourd'hui pas grave j'y vais demain :emaildiamant: :emaildiamant: , mais par beau temps comme tu dis ca va envoyer sévére :signe: :tayo:
que la saison commence
caballero
Cidre brut

Messagepar CAPTAINE GLOUGLOU » 11 Sep 2010, 07:50

wouaiiiiiiiiiiiiii sa va envoyer sa mére vegra c quand le baptéme :emaildiamant: :emaildiamant:
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
CAPTAINE GLOUGLOU
Cidre brut

Messagepar chocho » 15 Sep 2010, 07:59

http://www.tir.subaquatique.org/
Mais je ne fais pas que du tir .... Je chasse aussi et je me débrouille .... enfin je crois !
http://belouga.subaquatique.org

francois.c@tir.subaquatique.org
chocho
Calvados 10 ans d'âge

Messagepar grandmarcel » 15 Sep 2010, 12:24

Ca semble bizarre une si bonne affaire, à 6 km de chez moi en plus. Trop gros pour moi
grandmarcel
Pommeau

Re: Re:(ne) recherche (plus) petit semi rigide

Messagepar grandmarcel » 15 Sep 2010, 12:27

gee a écrit:
caballero a écrit:bon ben c'est bon les gars je ne cherche plus de semi rigide j'ai bien compris que le marché était réserver au budget plus conséquent du coup je me suis rabatus sur un fond souple quasi neuf mark 2 futura avec un ptit 40cv yam histoire de me consoler et une remorque qui n'a jamais sortie du garage :emaildiamant: une affaire que je dois à quelque copains. merci les gars. y a pu qu'à :cqqp:

futura+40 CV :emaildiamant: tu va voler sur l'eau avec ça, c'est ce qu'on avais à la nautique de toulon pour les patrouilles plan d'eau, ça bouge vite mais faut pas qu'il fasse trop gros temps :twisted:

Même par gros temps un pneu souple peut sortir! Il n'y a pas si longtemps que ça que le semi-rigide s'est démocratisé. C'est sûr que c'est plus fatigant, mais ça passe aussi bien qu'un semi en terme de sécurité. C'est juste moins solide, moins confortable et plus léger, meilleur marché aussi, alors pour démarrer ça va bien. Par la suite, tu n'auras plus qu'à acheter une coque nue.
grandmarcel
Pommeau

Précédente

Retourner vers Petites annonces