Cherche quille Mark II Compact
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
Re: Cherche quille Mark II Compact
http://www.uship.fr/bateaux,liquide-eta ... 23.fr.html
essais ça, tu pourra même en avoir de côté au cas ou pour les boudins du zozo.
essais ça, tu pourra même en avoir de côté au cas ou pour les boudins du zozo.
que la saison commence
Le problème de la résine c'est que si ça foire et ben ta quille est foutue...
casse couille et fier de l'être
-
- Pommeau
Il esxiste un produit miracle : aquasure ou aquaglue, ils le vendent avec les waders dans les magasins de pêche.
Il faut bien préparer la surface avec de l'acétone, on met uns goutte sur le trou, c'est une sorte de gel (attention ça gouline). Il faut attendre que ça polymérise, en fonction des conditions. Ca ne tient que 10-12 ans, mais il n'y a pas mieux à mon sens.
Le produit est instable. Une fois le tube ouvert, je le conserve au congélateur.
Il faut bien préparer la surface avec de l'acétone, on met uns goutte sur le trou, c'est une sorte de gel (attention ça gouline). Il faut attendre que ça polymérise, en fonction des conditions. Ca ne tient que 10-12 ans, mais il n'y a pas mieux à mon sens.
Le produit est instable. Une fois le tube ouvert, je le conserve au congélateur.
j ai enfin regonflé la quille ce matin si tu veux venir la voir pas de soucis !
3d tender 4.20 fond souple
20cv Tohatsu
Garmin Etrex summit HC 3.8
20cv Tohatsu
C'est gentil pour la proposition mais je suis sur la région parisienne en ce moment...
Elle tient la pression la quille? pas trop galere a enlever du bateau avec la colle?
Elle tient la pression la quille? pas trop galere a enlever du bateau avec la colle?
Desolé la quille ne tient pas la pression !!
ce week end je cherche la fuite !
ce week end je cherche la fuite !
3d tender 4.20 fond souple
20cv Tohatsu
20cv Tohatsu
-
- Pommeau
Tu sais comment faire pour la trouver? Eau + liquide vaisselle + pulvérisateur. Bon courage.
Merci pour vos reponses.
Oui je savais comment reperer la fuite, j'ai déjà reparer des boudins...mais merci qd même.
Ma quille actuelle est abimée ds une pliure et j'ai pas reussi a la boucher. Si jamais la quille fuit trop, je testerais avec le produit proposé plus haut ds la discussion
T'as pu voir pour la fuite sur la quille?
Oui je savais comment reperer la fuite, j'ai déjà reparer des boudins...mais merci qd même.
Ma quille actuelle est abimée ds une pliure et j'ai pas reussi a la boucher. Si jamais la quille fuit trop, je testerais avec le produit proposé plus haut ds la discussion
T'as pu voir pour la fuite sur la quille?
-
- Pommeau
Au dernier degré, quand elle est fichue, tu peux toujours la gonfler avec de la mousse polyuréthane. Si elle ne se déforme pas trop lors de l'injection, elle devient indégonflable. Le problème, c'est pour démonter! Mais ça le fait.
vraiment j'insiste essai d'en faire une en bois c'est pas trés compliqué et ça donnera une seconde jeunesse à ton boat...
casse couille et fier de l'être