Vends Semi-Rigide Alu 3.9m / 15cv

Pour tous ceux qui veulent vendre ou acheter du matériel
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

Vends Semi-Rigide Alu 3.9m / 15cv

Messagepar Pierrot 14 » 01 Mar 2018, 12:13

Bonjour,
Je vends mon semi rigide actuel pour en acheter un plus grand.
Le bateau : 3D Tender XPRO RIB Alu 390 avec roues de mise à l’eau coudées MATC. Je laisse avec le bateau son chariot de mise à l’eau avant MATC. Nourrice 12 litres dans le coffre avant.
Le moteur : Mercury 15 cv barre franche avec filtre décanteur, révisés tous les ans par un pro (factures dispo)
Remorque: Remorque de route
J’ai acheté le tout neuf en aout 2013 (factures dispo). Rinçage complet après chaque sortie et stockage dans une garage.
L’ensemble est très léger donc la mise à l’eau seul est facile (moteur 70 kg / bateau 70 kg).
Je laisse le sondeur avec qui est un Vexilar TBOX (retransmission signal sur tablette ou smartphone).
Le tout 3600 euros.
Le bateau est à Hermanville sur Mer.
N'hésitez pas à me contacter.
A+
Pierre
Pierrot 14
Camembert au lait cru

Re: Vends Semi-Rigide Alu 3.9m / 15cv

Messagepar Pierrot 14 » 16 Avr 2018, 16:17

On ne peut pas dire qu'il a fait bouger les foules, mais le bateau est vendu!
A+
Pierre
Pierrot 14
Camembert au lait cru

Messagepar pouet_pouet » 16 Avr 2018, 21:18

Salut Pierro,
ne voulant pas interférer dans la vente, j'aurai une petite question maintenant.
Après 5 ans d'utilisation quel retour peux-tu avoir sur la qualité de cette marque ?
merci !
Image
pouet_pouet
Calvados

Messagepar Burno » 08 Juin 2018, 21:49

Je suis également en 3dtender alu (semi rigide 4m20 alu renforcé flotteurs en pvc) depuis 3 ans maintenant, franchement je suis très content du comportement marin et pour l'instant aucun soucis de qualité de fabrication
Hey vous me reconnaissez? Mais si c'est moi! quand je passe à 20m de votre bouée de chasse , jvous dit "vous inquiétez pas, je vous ai vu"! C'est Moi Super Connard! Super Connard Oh Oui C'est Moi! "vous inquiétez pas, je vous ai vu!
Burno
Calvados

Messagepar Pierrot 14 » 10 Juil 2018, 14:25

pouet_pouet a écrit:Salut Pierro,
ne voulant pas interférer dans la vente, j'aurai une petite question maintenant.
Après 5 ans d'utilisation quel retour peux-tu avoir sur la qualité de cette marque ?
merci !

Désolé je viens de voir ton message après une longue période d'absence sur le forum. Je suis pas capable de te dire ce que la marque vaut dans le temps car j'ai gardé mon bateau 4 ans. Mais en 4 ans il n'a pas bougé d'un poil (boudin comme alu). Le semi rigide alu pour mettre à l'eau seul de la plage c'est vraiment super. Bon en mer tu paies un peu la legereté du bordel (ca secoue un peu) mais pour un bateau de cette taille il était quand meme marin. N'hésite pas si tu veux plus d'info, si ce n'est aps trop tard...
Pierrot 14
Camembert au lait cru

Retourner vers Petites annonces