salut les bricoleurs

partie réservée à l'analyse objective ou subjective de tel ou tel matériel...mais interdite de prosélytisme !

salut les bricoleurs

Messagepar boblepecheur » 01 Juil 2017, 10:13

Bonjour, je viens d'investir dans une presque "go pro ", j'aimerais filmer mes plongées. Je cherche des astuces pour la fixation de ma cam . Bras, tête ou fusil, quel meilleur résultat ??? Merci
boblepecheur
Camembert au lait pasteurisé

Re: salut les bricoleurs

Messagepar ryan » 01 Juil 2017, 18:45

Tu veux dire un 'Faux Pro' :wink:
Tète de fusil pourrait limiter les déplacements latéraux du fusil
mais t'es plus prés de l'action... :tchernobyl:
au poignet c'est pas mal :wink: ça te permets de filmer dans les endroits difficiles, inaccessibles quand l'appareil est collé au fusil :idea:
This year!
ryan
Calvados

Re: salut les bricoleurs

Messagepar piotr1 » 01 Juil 2017, 20:58

Moi j'ai eu le système gopro indécollable qui ...s'est decolé. J'ai failli perdre mon précieux. :roll:
Après j'ai fabriqué mon modèle de fixation tout inox, et c'est fiable .
Oublie la tete, chez nous l'eau est pas assez Claire et les poissons auront l'air tout petit. Sur le fut de l'arbalète c'est mieux, ca stabilise la caméra et ça évite à ceux qui visionne de choper le mal de mer.
Moi je l'ai monté en tete de fusil, mais en l'écartant de la tete de l'arbalète pour ne pas noyer le caisson quand les Sandows claquent.
Et il va falloir t'habituer au poids en plus, au début on loupe tout du fait de la caméra.
Et après on loupe encore, mais un peu moins :mrgreen:
Ceci étant dit j'en suis à ma 3 eme, les deux premières ont fini par prendre l'eau :(
Essayeur/testeur du team Ploufix en milieu très très hostile
Image
piotr1
Modérateur
Modérateur

Retourner vers essai de matériel