CSM en Guinée et record du monde (VIDEO)

Cette partie du forum concerne toutes les informations relatives aux formalités, réglementation, trucs et astuces de voyages lors de départ à l'étranger.

CSM en Guinée et record du monde (VIDEO)

Messagepar popeye75 » 22 Aoû 2019, 21:36

Salut les amis du Nord, cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé vous voir sur ce forum, j'en avais oublié de vous faire partager mes aventures de Fevrier en guinée Conakry au Guinea Fishing Camp.
D'autres bien connu des réseaux en ont fait la promo, nous sommes aller voir par nous meme.
le camp est sobre mais sur un magnifique spot, je vous recommande ce voyage si vous en avez l'occasion, en plus la visi est comme chez nous :) Vaut mieux aimer la normandie et les profondeurs pour ne pas se sentir hors du coup dès le début.
Je vous laisse découvrir la suite du récit sur cette page, j'ai la flemme de tout retaper.
Vous y trouverez aussi une vidéo, un peu longue certes, mais qui vous donne une idée des principaux spots du coins.
Je vous laisse à vos commentaires, agréables bien sur, pour les autres je vous en fait grace .

bien à vous.
https://mydive.fr/guinee-conakry-2019/
mon blog apnée/ CSM www.mydive.fr
popeye75
Camembert coulant au lait cru

Re: CSM en Guinée et record du monde (VIDEO)

Messagepar Edouard » 23 Aoû 2019, 08:49

Très sympa cette vidéo : merci ! :ok:

(j'ai juste eu un peu de mal avec la camera sur la tête : heureusement qu'il me restait un stock de Mercalm :wink: )
Edouard
Poiré

Retourner vers La CSM a l'étranger