chasse en croatie

Cette partie du forum concerne toutes les informations relatives aux formalités, réglementation, trucs et astuces de voyages lors de départ à l'étranger.

chasse en croatie

Messagepar penian » 06 Juil 2014, 21:16

Bonjour, je souhaiterai aller vers la croatie pecher. Est ce que quelqu un est deja aller et a des spots a me conseiller. Si vous connaissez les legislation du pays, le matos le plus adapté pour y aller , ..... merci a bientot
penian
Nouveau membre

Re: chasse en croatie

Messagepar ryan » 06 Juil 2014, 22:13

:D bienvenu sur le site 'Pêche sous-marine en Normandie'
perso la Croatie, je ne connais pas... tiens maintenant que je pense... toi non plus je ne connais pas :wink:
viewforum.php?f=10
Allez une presentation :signe:
This year!
ryan
Calvados

Messagepar penian » 07 Juil 2014, 16:22

on m a dit de venir faire un tour sur ce forum et qu un certain Shark95 pourrai me conseller
penian
Nouveau membre

Messagepar penian » 07 Juil 2014, 16:27

J' habite en bretagne, dans le 22 , j ai 23ans , pratique le hockey subaquatique et reviens d une initiation au rugby sub en allemagne, que je conseil a tous.
Dernierement j ai chassee au Danemark , si ca interesse su monde pas de probleme je peux vous donner qq bon spots, mais ca ne vaut pas la BZH!!!
penian
Nouveau membre

Messagepar piotr1 » 08 Juil 2014, 20:52

En fait avant de demander des conseil il est d'usage de se présenter, dans la bonne partie du forum :signe:
(Voir le lien donné par Ryan)
Mais ne t'étonne pas si personne n'est allé en Croatie ici c'est plus les mers normandes, on a assez peu d'infos sur le reste.
Ne va pas te vexer pour cela, tente quand même de revenir voir ton post une fois ta présentation faite mais il te faudra de la chance pour avoir une info intéressante :|
Essayeur/testeur du team Ploufix en milieu très très hostile
Image
piotr1
Modérateur
Modérateur

Messagepar shark_95 » 19 Oct 2014, 10:31

Slt l'ami
Dommage je n'ai pas vu ton post mais la Croatie c'est vaste! ! Il y à tellement d'île que tu peu chasser ou tu veux!! Il faut prendre un permis de chasse. Moi j'y vais tous les ans car ma femme a sa maison la bas! ! Du coup tu es allé ou? ?
shark_95
Pommeau

Retourner vers La CSM a l'étranger