Page 1 sur 1

retour du portugal (algarve)

MessagePosté: 02 Sep 2009, 20:09
par yann pesier
salut à tous!
A ba ça f'sait un moment que j'avais pas posté, en fait, ça fait un moment que je me suis pas servi du pc...Bon alors pour l'essentiel, pas pu faire trempette bien longtemps à cause d'une sinusite comme j'en ai rarement eu (d'ailleurs, pas encore éradiquée la saleté); par contre j'ai quand même eu le temps d'approcher d'assez près quelque sars qui ont fini sur le barbec et surtout et c'est la que c'est génial, j'ai vu du denti à plusieurs reprises, top du top mais à cause de mes sinus les apnées étaient courtes; donc je les auraient peut-être l'an prochain, je suis pas pressé et eux non plus d'ailleurs :mrgreen: :emaildiamant:

Re: retour du portugal (algarve)

MessagePosté: 02 Sep 2009, 20:13
par Mr martin
une sortie sympa le PORTUGAL :supertop:

Re: retour du portugal (algarve)

MessagePosté: 02 Sep 2009, 22:15
par yann pesier
salut mr martin;
ouai c'est sympa mais chaud (t° eau: 26°)
vive la normandie qu'on puisse etre au frai :emaildiamant: :emaildiamant: :wink:

Re: retour du portugal (algarve)

MessagePosté: 02 Sep 2009, 23:56
par mersea
super yann :supertop:

Re: retour du portugal (algarve)

MessagePosté: 03 Sep 2009, 17:14
par bb nageur
Salut yann.
Content d'avoir de tes nouvelles. J'espère que l'on se verra cette année que l'on puisse taper la discute devant un bon verre. :wink:

Re: retour du portugal (algarve)

MessagePosté: 03 Sep 2009, 19:33
par Mr martin
bb nageur a écrit:Salut yann.
Content d'avoir de tes nouvelles. J'espère que l'on se verra cette année que l'on puisse taper la discute devant un bon verre. :wink:

dans ce cas ! je ne veux^pas m'imposer mais je serais bien des votres :emaildiamant: :supertop:

Re: retour du portugal (algarve)

MessagePosté: 03 Sep 2009, 19:44
par bb nageur
T'inquiète pas mon lapin tu seras invité mais il faudra passer par les pontons d'arromanche avant, sinon queud'chi. :emaildiamant:

Re: retour du portugal (algarve)

MessagePosté: 05 Sep 2009, 19:58
par yann pesier
y a pas de soucis les copains, prévenez-moi 48h avant un vent clément (ça, on peut le dire qu'avant avoir bu)...on se met à l'eau et en sortant on boit un bon coup à la santé du ... qui paye. :emaildiamant: :emaildiamant: :signe:

Re: retour du portugal (algarve)

MessagePosté: 05 Sep 2009, 20:08
par yann pesier
Je viens de lire ceci, ce qui me fait rappeler qu'au Portugal aussi il est important de faire très attention à ça. J'ai en éffet à plusieures reprises failli y passer yath,jetski, et autres barquasse... ignorent totalement les règles là bas et ça semble être normal puisqu'on est venu à chaque fois me dire que j'etais dangereux. C'est tellement touristique qu'à partir de 10h du mat ils font la visite touristique de la côte en barque à environ 100m du bord. :wink: :ok:

Nouveau messagede nounours59 le 30 Aoû 2009 22:04
Petite sortie (la 1ére de l'année) au départ de Langrune avec fille père et grand père, je profite de mes pêcheurs pour me maitre à l'eau .
3 ou 4 descentes sur 14 ,15 mètres après le plateau des essarts ou je décroche un carrelet (portion) visi très correcte 5 à 6 mètres,
mais un peut profond pour une remise en jambe (trop de barbecue cet étè) . je remonte donc sur le plateau avec une profondeur de 7 à 8 mètres ou je tire une vielle pour ensuite
découvrir qu'elle me masqué un joli bar sous le rocher .Suivront une plie, une belle sole, une plie, un tourteau, et 10 araignées .
Enfin, je reviens sur le titre de mon CR : Je me trouvais en limite des essarts non loin d'autres chasseur, lorsque je fais signe à mon père de venir
me récupérer il se trouvait alors à 50 m de moi.J'avais la tête hors de l'eau pour le regarder venir lorsque portant mon regard vers ma gauche je vois
une coque open d'environ 6 m plein gaz à 5 m de moi , je n 'ai eu que le temps de me protéger le visage avec le bras pour ensuite heurter le V de la coque
sur toute la longueur .Le type à du couper les gaz à ce moment car ma jambe à touché l'hélice sans domages. Lorsque j'ai sorti la tête de l'eau, ce brave monsieur
m'incendie en me disant ou est ma "flamme" alors que mon père faisait route vers moi (à 25 m) avec un beau pavillon alfa à 1.5 m au dessus du bateau.
Je lui es dit et ça c'est quoi en montrant mon bateau ( LOMAC rouge de 4 mètres ).Il est resté bouche B, ne s'est pas excuser et a repris sa route.
Un peut sous le choc je n'ai pas penser à noter son immatriculation .1 ére sortie , 1 er CR ;je vais peut être envisager la pétanque. :sniper:

Avatar de l’utilisateur
nounours59
Camembert coulant au lait cru

Messages: 73
Inscription: 24 Aoû 2008 09:53
Localisation: Caen

* Message privé
* E-mail

Re: retour du portugal (algarve)

MessagePosté: 06 Sep 2009, 15:11
par DENIS 14
Qand meme y'en a qui en mérite :sniper: