beignet croustillant

Toutes les recettes que vous avez vous-même essayées
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
crabios
Poiré

beignet croustillant

Message par crabios »

une recette pour tous poissons c'est simple et super bon
on prend se que l'on veut comme poisson on fait des morceaux de 1 cm d'epaisseur largeur et long comme on veut ensuite de la farine et de la bierre on melange pour avoir une pate qui tienne au poisson pas trop epaisse on fait bouillir de l'huile et on trempe les bouts de poissons dans la pate et ensuite dans l'huile une foi qu'il sont dorè c'est prè se sont comme des beignets mais sa croustille on peu meme faire des fondus de poissons comme çà c'est super .
ne fait pas a autrui se que tu ne voudrais qu'il te fasse
ryan
Calvados

Re: beignet croustillant

Message par ryan »

:tuvasvoir: Pirate :sniper: c'est la recette original des "fish + chips" ce-ci dit on mets de l'oeuf aussi
This year!
crabios
Poiré

Message par crabios »

je connais pas "fish schips" et on ne met pas d'oeuf dans la mienne c'est un pèpè qui me la donner pour de la perche au depart et je le fait avec tous les poissons maintenant comme quoi ...
ne fait pas a autrui se que tu ne voudrais qu'il te fasse
gee
Calvados 10 ans d'âge
Localisation : j' habite chavagnes 49 - je plonge où et surtout quand je peut :)

Message par gee »

ryan a écrit ::tuvasvoir: Pirate :sniper: c'est la recette original des "fish + chips" ce-ci dit on mets de l'oeuf aussi
haaaaaa le fish and chips ! c'est ce qu'on à mangé samedi soir après la sortie avec guillo et defre14, moi perso je rajoute une petite crème fraiche citronnée à la pâte :emaildiamant: mheu iam :supertop:
Répondre