sortie du 29

En chasse ou en bouteille, c'est ici que vous racontez ce que vous avez vu
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

sortie du 29

Messagepar lilian76 » 30 Sep 2012, 14:51

salut a tous cr vite fait car pas grand chose a raconté a part notre BA du jour apres le cr de chasse
j arrive à la cale 11h30 la mer est tres formé couleur pastis donc je taille une bavette avec deux chasseur deja présent qui passe le bonjour a toute la TPB au passage.
Merguez et Will arrive 13h mise à l eau 13h30 pas de visi 50cm max direction la digue je raterai 2 homard avec si peu de visi c'est normal tant pis je sort de l'eau sur la plage 16h passé Merguez est deja la et attend, constat idem pour lui niveau visi.

la BA :
On voie 2 kayakiste revenir de leur pêche ils arrivent à la cale et la on voie un ligneux venir checher la boué de sauvetage en courant ni une ni deux on part préter main forte. Les gars ce sont fait embarqué par une vague par dessus la cale et ce sont retrouve de l'autre coté entre leur kayak et le béton les vagues les mattraques. Un pécheur à la ligne est deja dans l'eau pour leur préter main forte il en sort un on lance la boué au deuxième les gars sont des abitués du coin et complétement oxis par la mésaventure du jour ils mettront une bonne heure et demi avant de repartir.
Etant un local et eux aussi je prend un de leur numéro et leur dit que l'on va récupérer un max de matos qui est a l'eau finalement on recupére la canne cassé et des leurres ainsi qu'une paguet et une boite à pêche. Sans les deux pecheurs a la ligne il ce serai surement noyé heureusement qu ils etaient la d'ailleur les gars leurs sont tres reconnaissant ainsi qu'envers nous pour le coup de main et le matos.

Voila pour la journée du 29 a plouf
haute ou basse Normandie les deux sont mon pays c est plus d actualité on est en normandie tous cour
lilian76
Calvados

Re: sortie du 29

Messagepar Franck91 » 30 Sep 2012, 16:50

Comme quoi, même aux bords c'est dangereux :tchernobyl: votre sortie leurs aura bien rendu service,
heureusement que l'entraide était au rdv. :ok:
« Au bout de la patience, il y a le ciel. »

Team Paname Bruneval
https://www.facebook.com/teampanamebruneval
Franck91
Cidre brut

Messagepar Barbelle » 30 Sep 2012, 17:46

La cale est particulièrement dangereuse lors la mer est formée.
Merci pour ton Cr Lilian :supertop:
Team Paname Bruneval

"La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier".
Barbelle
Poiré

Messagepar will76 » 01 Oct 2012, 04:19

Salut les mecs!!! Ben j ai pas vue plus que toi , des petits lieus ,j ai crus apercevoir un bar mais ac la super visi j ai pas pût shooter !! J avais été voir le grand chef en bout de digue, l eau etais plus agitée ,la visi étais passé à 1 m mais lui non plus n avais rien !sorti de l eau à 18h !sur la plages de st jouin et on a croisé deux chasseurs ac un petit bateau ,3 vielle de 2kl à peut prêt et un mulet si je me souvien bien mais je suis plus sûre !!! Conclusion de la sortie:"putin une Dive ça change grave de mon atol ;) , que le 100 cm restera à la maison maintenant ;), prévoir l achat d un Pc de plongé ( mais putin c est cher!!) lol mais ça aurai éviter à merguez d attendre sur la cale ,j ai vraiment pas vue le temp passer ,désolé mec !!
Et puis aussi essayer de me prendre un trident mact ! Au faite tu a un truc à vendre apparement lillian??
will76
Camembert au lait pasteurisé

Messagepar lilian76 » 01 Oct 2012, 07:56

oui will j ai un baudrier taille l peu servi 10 sortie je ne mis fait pas
haute ou basse Normandie les deux sont mon pays c est plus d actualité on est en normandie tous cour
lilian76
Calvados

Messagepar will76 » 01 Oct 2012, 09:29

Ok ben je te le prend alors !! Au faite je sort demain pour ceux que ça interesse l aprèm midi je pense!!
will76
Camembert au lait pasteurisé

Messagepar lilian76 » 01 Oct 2012, 11:17

will a mon avis tu va pas voir a plus de 50cm vue les vents annoncé et les dernier jour la semaine est surement foutu sur le coin.
on ce contact en mp pour finalisé le baudrier
lilian76
Calvados

Messagepar Merguez » 01 Oct 2012, 22:01

Une belle bredouille! Une visi pourrie :/
J'ai perdu ma montre décathlon orange si quelqu'un la trouve :)

Sinon une bonne journée en compagnie de Will et lilian! À refaire! Mais en évitant la bredouille!

Bonne semaine et à dans deux semaines dans l eau! à+
Merguez
Camembert coulant au lait cru

Messagepar koolshark29 » 03 Oct 2012, 18:53

merci pour le cr :supertop:
Mes Vidéos
Image
koolshark29
Poiré

Retourner vers Comptes rendus de vos sorties