Balade sous marine en apnée parmi les lieus jaunes du côté d

En chasse ou en bouteille, c'est ici que vous racontez ce que vous avez vu
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

Balade sous marine en apnée parmi les lieus jaunes du côté d

Messagepar martial22 » 04 Nov 2018, 11:33

Compte rendu en vidéo :

20 cm de visi au bord, on décide donc de chercher l'eau claire au large, histoire en plus de travailler la compensation en profondeur.

2h45 de bateau par mer formée ! et nous voilà sur le spot, avec le dos fracassé

Quelques descentes sur 50/51m. Une belle surprise avec une eau claire et des fonds sableux avec du lançon et des lieus. Petit coef donc pas de courant, ça change de la furie de la dernière fois sur ce spot avec 95 de coef

6 minutes de dégazage à 6m à l'oxygène pur histoire d'éviter les conneries de l'année dernière !

Le soleil arrive enfin et le retour se fait heureusement sur une mer plate.

Chouette, à l'heure pour inviter madame au resto

A + et soyez prudents !

Martial

https://www.youtube.com/watch?v=f0n3RhF ... l5w03c010c
martial22
Poiré

Re: Balade sous marine en apnée parmi les lieus jaunes du cô

Messagepar defre14 » 04 Nov 2018, 20:03

Ça faisait longtemps que je n'avais plus regardé une de tes vidéos.... manque de temps ou peur de me fâcher une nouvelle fois pour tes pubs.

Mais là ton teasing était pas mal, ben oui, une nouvelle occase de virer une de tes vidéos tu penses, un exploit pareil, il a bien du me coller une 20aine de vignettes de sponsors.

Puis la descente commence. Je me dis merde... y'a rien de marqué dans son dos... ni sur la cuisse... on voit pas les palmes... pas d'autocollants sur le tube.... merde merde merde!!

Et puis là..... "PREMIUM BEAT DOT COM!! (Faut mettre le son sinon vous comprendrez pas)

Putain j'ai jeté mon télephone par terre !! :colere: :colere: :dents:

Tu as changé de sponsors?
FCSMP n°184 ;-)
defre14
Modérateur
Modérateur

Messagepar defre14 » 04 Nov 2018, 20:09

Plus sérieusement. Bravo pour la perf. On est d'ailleurs plus sur de l'apnée pure et la recherche de profondeur que sur la pêche sous marine.

Par contre (on ne se refait pas) vu que tu diffuses en grand nombre tes cr, faudrait peut être préciser qui tu es, ton cv apnée, la prépa, les dangers encourus patati patata car beaucoup de novices vont te lire. Après c'est juste une question de responsabilité morale, mais je sais que tu es un mec bien :wink:

Bref: cette scène a été réalisée par un cascadeur professionel, ne tentez pas de la reproduire à la maison...
FCSMP n°184 ;-)
defre14
Modérateur
Modérateur

Messagepar martial22 » 04 Nov 2018, 21:13

defre14 a écrit:Ça faisait longtemps que je n'avais plus regardé une de tes vidéos.... manque de temps ou peur de me fâcher une nouvelle fois pour tes pubs.

Mais là ton teasing était pas mal, ben oui, une nouvelle occase de virer une de tes vidéos tu penses, un exploit pareil, il a bien du me coller une 20aine de vignettes de sponsors.

Puis la descente commence. Je me dis merde... y'a rien de marqué dans son dos... ni sur la cuisse... on voit pas les palmes... pas d'autocollants sur le tube.... merde merde merde!!

Et puis là..... "PREMIUM BEAT DOT COM!! (Faut mettre le son sinon vous comprendrez pas)

Putain j'ai jeté mon télephone par terre !! :colere: :colere: :dents:

Tu as changé de sponsors?

Tu n'exagères pas un peu sur ma passion du sponsoring ? J'ai quand même l'impression que je suis un des chasseurs sponsorisés qui est le moins ostentatoire !

Bon pour la musique c'est parce que je suis pauvre :roll: :lol:

Je suis chez Omer depuis 2 ans, ça fait vraiment longtemps que tu n'as pas regardé mes vidéos ! :wink:
martial22
Poiré

Messagepar martial22 » 04 Nov 2018, 21:19

defre14 a écrit:Plus sérieusement. Bravo pour la perf. On est d'ailleurs plus sur de l'apnée pure et la recherche de profondeur que sur la pêche sous marine.

Par contre (on ne se refait pas) vu que tu diffuses en grand nombre tes cr, faudrait peut être préciser qui tu es, ton cv apnée, la prépa, les dangers encourus patati patata car beaucoup de novices vont te lire. Après c'est juste une question de responsabilité morale, mais je sais que tu es un mec bien :wink:

Bref: cette scène a été réalisée par un cascadeur professionel, ne tentez pas de la reproduire à la maison...

J'ai souvent du mal à mettre en avant le côté mise à mort du poisson même si j'en prélève toujours de temps en temps.

Pour le cv etc, ceux qui regardent cette vidéo et qui ne me connaissent pas vont j'espère chercher à développer en regardant mes autres vidéos et en me posant des questions.

Il ne faut pas non plus prendre les gens pour des cons : quand je vois un gars faire un triple salto à ski je ne cherche pas à faire la même chose...
martial22
Poiré

Messagepar koolshark29 » 05 Nov 2018, 16:19

Merci pour le partage
En effet c'est profond :supertop:
Mes Vidéos
Image
koolshark29
Poiré

Messagepar COCODUPLATER » 13 Nov 2018, 17:40

bravo martial je suis très impressionné
Si ça ne se mange pas, si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
COCODUPLATER
Camembert coulant au lait cru

Retourner vers Comptes rendus de vos sorties