sortie St Vaast lundi 27 mai

En chasse ou en bouteille, c'est ici que vous racontez ce que vous avez vu
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

sortie St Vaast lundi 27 mai

Messagepar cactus » 29 Mai 2019, 18:04

Lundi sortie à Saint-Vaast. Petit coef : 36, vent d’ouest. La mer est très calme. Comme je ne travaille pas ce jour-là :D c’est super. L’eau est limpide ! de la surface on voit les araignées. Avec mon binôme Papycobia nous ferons facilement le quota. Chose curieuse bien qu’étant à 50m environ l’un de l’autre je ferais surtout des femelles 8 sur 10 alors que Jean-Marc fera une grande majorité de mâles. J’essaierai de sortir un homard en fin de chasse mais je n’attraperai qu’une pince hélas pour moi. Juste en repartant je vois une très grosse vieille qui s’abrite derrière une sargasse. Je me dépêche de remettre les sandows car j’avais utilisé la flèche pour asticoter le homard, je relève la tête et il n’y a plus rien ! .
Sortie sympa dans vraiment des belles conditions les araignées étaient super la pince délicieuse avec un petit goût de regret. … peut-être la prochaine fois :wink:
cactus
Pommeau

Re: sortie St Vaast lundi 27 mai

Messagepar defre14 » 30 Mai 2019, 18:59

Ah mince!!! Je suis sorti sur langrune lundi moi... et tout seul.
Si j'avais su j'aurais bien fait la route avec vous.

J'ai fait trois araignées une sole, vu trois homards trop malins et pas mal de bars dans les sargasses... et même... des dorades grises!!
Par contre une petite houle bien gênante à la remontante malgré le petit coef. Visi 3 à 4 mètres quand même
FCSMP n°184 ;-)
defre14
Modérateur
Modérateur

Re: sortie St Vaast lundi 27 mai

Messagepar cactus » 30 Mai 2019, 21:55

Bien oui dommage la mer était calme et limpide.... Par contre le retour à la palme à contre courant avec 10 araignées dans le filet et la bouée presque verticale :? c'était sportif! Prochaine sortie je te contacterai.
cactus
Pommeau

Retourner vers Comptes rendus de vos sorties