Dernière vidéo : du très lourd...

En chasse ou en bouteille, c'est ici que vous racontez ce que vous avez vu
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
martial22
Poiré

Dernière vidéo : du très lourd...

Message par martial22 »

Bonjour à tous !

Installez vous devant un GRAND ECRAN (ordinateur ou tv) et préparez-vous pour un feu d’artifices de 18 minutes !

De la chasse sous marine entre copains, des grosses daurades royales, des gros bars, des gros lieus, des gros chasseurs qui ont subi le confinement, des épaves profondes, des rougets, des saint-pierres, une langouste record, de belles apnées, des congres qui jouent à cache cache (qu’on ne voit que sur grand écran), une raie torpille qui se prend pour un mulet qui se prennent pour des tacauds, du homard, de l’araignée, des dauphins joueurs, des hippocampes, de beaux chasseurs sous-marins, des thons de 2 mètres/100 kilos à foison...

https://www.youtube.com/watch?v=bEpDb2e ... 73F4AaABAg
hoebble
Poiré

Re: Dernière vidéo : du très lourd...

Message par hoebble »

Superbe, merci pour le partage.
Bon après, j'ai un peu l'impression d'avoir vu plus de poissons en 18 minutes que je n'en verrai dans toute ma vie de chasseur. Ajouté aux valeurs affichées par ta montre, je ne suis pas sûr que ce soit bon pour mon égo de visionner tes vidéos! :supertop:
Qui pisse face au vent, se rince les dents!
Edouard
Poiré

Message par Edouard »

hoebble a écrit : 09 mai 2021, 21:09 Superbe, merci pour le partage.
Bon après, j'ai un peu l'impression d'avoir vu plus de poissons en 18 minutes que je n'en verrai dans toute ma vie de chasseur. Ajouté aux valeurs affichées par ta montre, je ne suis pas sûr que ce soit bon pour mon égo de visionner tes vidéos! :supertop:
Merci Martial pour ces superbes images.

(Hoebble : pour la profondeur , tout le monde sait que Martial et ses potes paramètrent leurs montres et leur sondeur en pieds et pas en mètres ! :mrgreen: )

PS : c'est pas vrai, hein: Ils sont juste vraiment bons !
hoebble
Poiré

Message par hoebble »

Même en pieds, je suis hors course!! :oops: (merci pour la tentative de réconfort)
Qui pisse face au vent, se rince les dents!
Répondre