syncope!

Tout ce qui concerne l'apnée : entraînements, records, techniques, etc.
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
yannicus
Cidre doux

syncope!

Message par yannicus »

ha ! bravo ROMULUS!!! elle etait belle cette sortie de 75m :jtkc:
ça s'arrose :alcolo: :banana1: :banana2: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :jesors:
mersea
Modérateur
Modérateur

Message par mersea »

pas compris yannicus???? :cry:
Image
Mr martin
Calvados 10 ans d'âge

Re: syncope!

Message par Mr martin »

yannicus a écrit :ha ! bravo ROMULUS!!! elle etait belle cette sortie de 75m :jtkc:
ça s'arrose :alcolo: :banana1: :banana2: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :jesors:
75 m et résultat :Image :gloups: :mongolito: :wouarf: :wouarf:
La chasse c'est une passion...

Vive le tir sur cible
yannicus
Cidre doux

Message par yannicus »

salut jojo, lui non plus n'a rien compris au pourquoi j'étais en train de l'insuffler après l'avoir baffé :carton:
mersea
Modérateur
Modérateur

Message par mersea »

ok rire :lol: :lol: :lol:
Image
PepeMero
Calvados 10 ans d'âge

Message par PepeMero »

non, pas rire du tout, heureusement que vous prenez toutes les précautions, et que cela ce termine bien, mais franchement vous prenez aussi des risques... Sont ils utiles ? :non:
sid
Calvados

Message par sid »

nul n'est à l'abrit et encore moin un chasseur qui sort seul!!
PepeMero
Calvados 10 ans d'âge

Message par PepeMero »

Rassures toi, même si je suis sorti hier, je ne suis pas sorti aujourd'hui ! tu vois, je prends toutes les précautions moi aussi :lol: :pharaon:
sid
Calvados

Message par sid »

oui je pansent que pour sortr aujourd hui il fallait de sacrée corones ou un brun de folie , je travail face à la mer à courseulle la mer été trés agité, super spectacle!!

oui mais c'est les sortie seul qui sont dangereuses, tu peu avoir mer d'huille tu n'est pas à l abris d'un inccidant au fond, et la, personne pour te repecher,
PepeMero
Calvados 10 ans d'âge

Message par PepeMero »

Après trois minutes d'un incident au fond, qui peut atteindre absolument n'importe qui, peu importe s'il y a quelqu'un pour te rechercher, et ce n'est pas de partir avec un ou deux ou trois ou 4 potes sur le bateau qui va te sauver si l'eau est trouble et si chaque apnée n'est pas surveillée par l'autre, ce qui est évidemment idiot, personne ne s'astreint à ce genre de discipline, sauf en piscine !
Mr martin
Calvados 10 ans d'âge

Message par Mr martin »

PepeMero a écrit :non, pas rire du tout, heureusement que vous prenez toutes les précautions, et que cela ce termine bien, mais franchement vous prenez aussi des risques... Sont ils utiles ? :non:
:oops: on en plaisante maintenant pour le calmer un peu c'est tout
mais sinon toutes les précautions étaient prises :wink:
notre yannicus "david Hasselof"virois et intervenu comme un excellent encadrant :wink:

Vive le tir sur cible
PepeMero
Calvados 10 ans d'âge

Message par PepeMero »

J'ai bien compris depuis longtemps que votre pratique de l'apnée est très encadrée, j'en ai pris acte, et ma réaction n'est ni critique ni agressive. Mon point de vue personnel, de vieux con qui a mis des années à se construire une aisance aquatique, est qu'il ne faut pas brûler les étapes, c'est tout, et je susi très méfiant vis à vis de cette démarche de pousser ses limites "pour pousser ses limites", versus la démarche qui consite à apprivoiser ses limites... nuance...

mais au 21 eme siècle tout le monde est pressé, tout le monde a besoin de performances... :wink:
sid
Calvados

Message par sid »

oui c'est sur que les règles de bases son bafoué depuis belle lurette.

à l'origine c'était un fusil pour 2 chasseurs . c'est pas compliqué à mettre en place sa.
Mr martin
Calvados 10 ans d'âge

Message par Mr martin »

PepeMero a écrit :J'ai bien compris depuis longtemps que votre pratique de l'apnée est très encadrée, j'en ai pris acte, et ma réaction n'est ni critique ni agressive. Mon point de vue personnel, de vieux con qui a mis des années à se construire une aisance aquatique, est qu'il ne faut pas brûler les étapes, c'est tout, et je susi très méfiant vis à vis de cette démarche de pousser ses limites "pour pousser ses limites", versus la démarche qui consite à apprivoiser ses limites... nuance...

mais au 21 eme siècle tout le monde est pressé, tout le monde a besoin de performances... :wink:
+1

Vive le tir sur cible
PepeMero
Calvados 10 ans d'âge

Message par PepeMero »

sid a écrit : oui c'est sur que les règles de bases son bafoué depuis belle lurette.

à l'origine c'était un fusil pour 2 chasseurs . c'est pas compliqué à mettre en place sa.
Cela fait 44 ans que je chasse, et j'ai été initié à la chasse (un peu plus) profonde par Marc Valentin, je n'ai jamais entendu parler de ces origines auxquelle tu te réfères, peux tu donner des précisions ?
Répondre