petits travaux d'hivers

Vos interrogations et expériences concernant le matériel de plongée
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

Re: petits travaux d'hivers

Messagepar Ronan » 11 Mai 2011, 20:31

caballero a écrit:ça y est, problème résolue je peux maintenant charger mon fusil avec les deux sandows, suffisait juste de remplacer la flèche devoto simple ardillon de 140 par une double ardillons omer de 140 mais à ergots :signe: :supertop: et la plus de soucis les deux sandows passent à l'aise. Je n'ai plus qu'à finaliser l'essai en mer ce week-end et trouver une dorade assez loin pour optimiser l'essai :emaildiamant: :emaildiamant: :sniper: ( ou un bar je serais pas difficile mais faut pas qui s'approche trop prés hein :mrgreen: )

J'avais le même problème que toi avec ma flèche standard sur mon trident doubles sandows, l'armement était pénible. Depuis que je suis passé à la flèche à ergots, c'est beaucoup plus facile pour la même puissance.
Homme sandwich officiel du team Ploufix™ (yeah ! C'est mieux que de dire "équipe" ... US rulezzzz !)
Image
Ronan
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: petits travaux d'hivers

Messagepar gee » 16 Mai 2011, 19:22

caballero a écrit:ça y est, problème résolue je peux maintenant charger mon fusil avec les deux sandows, suffisait juste de remplacer la flèche devoto simple ardillon de 140 par une double ardillons omer de 140 mais à ergots :signe: :supertop: et la plus de soucis les deux sandows passent à l'aise. Je n'ai plus qu'à finaliser l'essai en mer ce week-end et trouver une dorade assez loin pour optimiser l'essai :emaildiamant: :emaildiamant: :sniper: ( ou un bar je serais pas difficile mais faut pas qui s'approche trop prés hein :mrgreen: )

:wink: :supertop:
gee
Calvados 10 ans d'âge

Localisation: j' habite chavagnes 49 - je plonge où et surtout quand je peut :)

Précédente

Retourner vers Le matériel