Arbalete picasso

Vos interrogations et expériences concernant le matériel de plongée
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

Arbalete picasso

Messagepar Guily50 » 21 Mai 2011, 11:35

Bonjour a tous, je suis a la recherche d infos sur la marque picasso, j aurai aimé connaitre si leurs arbaletes sont fiables et notamment les carbones !
Je pose cette petite question car jen ai trouvé une sur le net neuve a 99€ en 90cm ce qui me semble tres abordable pour une arbalete carbone !
Merci a tous ! :D
Guily50
Cidre doux

Re: Arbalete picasso

Messagepar crabios » 05 Juin 2011, 20:01

j'en ais une depuis quelque annèes a part 2 modif et une casse la piece qui libere la fleche qui a cassèe et remplacè (envoyer gratuitement par sc.......e)depuis aucun probleme et elle fait partit de toute mes sortie en taille 82 cm .
les modifs sont: limè l'obus pour une meilleur prise sur l'encoche de la fleche et limè le talon de chargement pour une meilleur visè .
la poignèe me convient bien et le talon de chargement et top les sandows une foi usèe je les ais changer par du 18 plus court en claire très bonne arbalete :wink:
ne fait pas a autrui se que tu ne voudrais qu'il te fasse
crabios
Poiré

Re: Arbalete picasso

Messagepar Guily50 » 06 Juin 2011, 11:54

Je te remercie de tes infos !!!
Ca y est je l ai reçue ! D aspect j aime beaucoup ! Elle parait solide et notamment la cassette qui n offre aucun jeu !
Legere, je n ai plus qu a attendre le retour de mes oreilles pour tester la précision ! Peut etre jeudi dans les sargasses !
En resumé une bonne arbalete un peu rustique notamment sur la crosse mais qui parait fiable et solide !

Je vous met une photo dès que je peux !
Et je vous transmet le lien internet dans les bons plans pour les intéréssés !
Guily50
Cidre doux

Retourner vers Le matériel