Bonjour,
Quelqu'un d'entre vous en a-t-il un? Qu'en pesez-vous?
D'autre part quelqu'un sait-il si c'est du PVC ou du néoprène-hypalon. Cela ressemble au néoprène, mais sur un bombard de cette époque ça m'étonne.
Bombard explorer 470WB de 1992
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
-
- Pommeau
- matabar
- Poiré
Re: Bombard explorer 470WB de 1992
Salut grandmarcel,
Si c'est celui avec la proue carrée, nous en avons eu un au club....comment dire...nous somme heureux d'être passé à autre chose
Tout dépendra de ton programme de nav et du nombre de passagers embarqués mais les 2 gros incovénients dont j'ai mémoire:
-passage en mer à l'image de la carène cad presque inexistant
-attention à la motorisation, on avait un 50 en 4tps donc lourd et à chaque dégeaujage c'était rodeo
voilà pour faire bref mais que de bon souvenirs à son bord tout de même, nous sommes sortis dans des conditions parfois peu engageante, c'était sport mais quand on a que ça!!!
Voilà je ne sais pas si c'est pour un achat mais essaye de trouver mieux si c'est le cas
Mat
Si c'est celui avec la proue carrée, nous en avons eu un au club....comment dire...nous somme heureux d'être passé à autre chose

Tout dépendra de ton programme de nav et du nombre de passagers embarqués mais les 2 gros incovénients dont j'ai mémoire:
-passage en mer à l'image de la carène cad presque inexistant
-attention à la motorisation, on avait un 50 en 4tps donc lourd et à chaque dégeaujage c'était rodeo

voilà pour faire bref mais que de bon souvenirs à son bord tout de même, nous sommes sortis dans des conditions parfois peu engageante, c'était sport mais quand on a que ça!!!
Voilà je ne sais pas si c'est pour un achat mais essaye de trouver mieux si c'est le cas

Mat
≈≈≈≈
≈≈≈≈≈≈≈
≈≈≈≈≈≈≈≈≈
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈<((((-)
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈<((((-)
≈≈≈≈≈≈≈≈≈
≈≈≈≈≈≈≈
≈≈≈≈
≈≈≈≈≈≈≈
≈≈≈≈≈≈≈≈≈
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈<((((-)
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈<((((-)
≈≈≈≈≈≈≈≈≈
≈≈≈≈≈≈≈
≈≈≈≈
- matabar
- Poiré
et pour les tubes c'est du PVC!
≈≈≈≈
≈≈≈≈≈≈≈
≈≈≈≈≈≈≈≈≈
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈<((((-)
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈<((((-)
≈≈≈≈≈≈≈≈≈
≈≈≈≈≈≈≈
≈≈≈≈
≈≈≈≈≈≈≈
≈≈≈≈≈≈≈≈≈
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈<((((-)
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈<((((-)
≈≈≈≈≈≈≈≈≈
≈≈≈≈≈≈≈
≈≈≈≈
-
- Pommeau
Merci pour l'information. J'avais bien vu que la carène n'était pas "confortable". Il est sous-motorisé, et la remorque me semble légère. En revanche le PVC des boudins m'a l'air de bonne qualité, un peu comme les Narwal, et le prix est correct. Tant pis!