Zodiac pro 9 man ou bombard db 500???

Vos interrogations et expériences concernant le matériel de plongée
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

Re: Zodiac pro 9 man ou bombard db 500???

Messagepar le poete » 26 Avr 2012, 17:35

nicola61 a écrit:Hello,

Bon ben finalement, je me dirige vers le zodiac pro 9 que je pourrais plus facilement mettre à l'eau seul car plus léger....affaire à suivre mais cela semble se concrétiser....maintenant va falloir attendre car comme ma tendre moitié est allitée...pourait pas sortir avant 2 mois et demie....j'en profiterai plus cet été!!!!!

Sportivement

Nicolas

salut nico,

as tu recuperer le "boat " :?:
a+
le poete
Poiré

Messagepar Nicoschtroumpf » 28 Avr 2012, 10:07

Hello le poète...

Oui il est dans ma cour....cela me fait tout drole de me dire que c'est le mien.....!!!! Des que je peux je t'envoie des photos (pas trop lourde....) pour te faite voir la bête..!!! Faut maintenant que je le customise un peu pour la CSM et je serai fin prêt pour des sorties en juin!!!!v Je t'ai envoyé un mail et je te tel dès que je peux monter...histoire d'essayer mon new trident..!!!!!!!

Bye

Nico
Carpe diem..!!!!
Nicoschtroumpf
Cidre doux

Messagepar le poete » 28 Avr 2012, 12:25

nicola61 a écrit:Hello le poète...

Oui il est dans ma cour....cela me fait tout drole de me dire que c'est le mien.....!!!! Des que je peux je t'envoie des photos (pas trop lourde....) pour te faite voir la bête..!!! Faut maintenant que je le customise un peu pour la CSM et je serai fin prêt pour des sorties en juin!!!!v Je t'ai envoyé un mail et je te tel dès que je peux monter...histoire d'essayer mon new trident..!!!!!!!

Bye

Nico

salut nico,

parfait , et felicitations :D
je vois que t'a enfin trouver un bon boat , apres tes infrutueuses recherches :?:
comme quoi, la patience cela paye toujours :!: :!:

je penses a toi ( des que j'ais le temps ) , pour t'envoyer quelques photos de mon montage PERSO :) de ma customisation CSM sur mon boat
tu verras par toi meme , c'est tout simple et tres facile a realiser et cela me donne entiere satisfaction

des que tu viends , n'hésites pas soit a me tel ou MP
a+
le poete
Poiré

Précédente

Retourner vers Le matériel