Camera sous marine

Vos interrogations et expériences concernant le matériel de plongée
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

Re: Camera sous marine

Messagepar arnaud » 30 Avr 2014, 11:27

Je n'aurais pas dit mieux. :emaildiamant:
Ce qui m'a séduit, c'est la similitude des caractéristiques techniques, et aussi le fait que la Isaw est déjà équipée d'un écran LCD d'origine.
Une "option" qui coûte cher chez GO PRO.
J'ai déjà fait 2 sorties chasse avec ma caméra, mais ça manquais de poisson, donc pas de vidéo (y a assez de piotr avec ses vidéos soporifiques...).
Dés que j'ai quelque chose de consistant (des écailles sur quelques kilos de poisson ) je vous met une vidéo. :mrgreen:

ATTENTION : Ce message contient ,en filigrane, un appel désespéré pour une sortie chasse dans les jours qui viennent... :wink:
arnaud
Modérateur
Modérateur

Messagepar defre14 » 02 Mai 2014, 23:45

Barfle.... :evil:

j'ai appelé etienne aujourd’hui (en fait c'est lui qui m'a appelé mais peu importe) et il m'a complètement désespéré concernant une sortie dimanche ou lundi (mes seuls jours dispo pour ouvrir la saison) sur la côté de nacre.... donc à moins que le "chocho team's" se sorte un peu les doigts sur la côté ouest... c'est mort par chez moi :(

Par contre si y'a une place dans la chocho team's... coucou je fais la route :D (bon c'est une reprise de début de saison, si vous emmenez M. Martin je pense que je pourrais suivre 8) ) d'ailleurs cristophe c'est quans tu veux pour une ptite sortie planche... et aussi j'ai plus de blanc :lol:
FCSMP n°184 ;-)
defre14
Modérateur
Modérateur

Messagepar arnaud » 04 Mai 2014, 13:06

La Chocho team est en mode "assèchement de branchies" en ce moment, mais ça ne devrais pas tarder à changer.... :emaildiamant:
arnaud
Modérateur
Modérateur

Messagepar Juls » 09 Mai 2014, 22:53

Merci pour les conseils

Bon ben il me reste plus qu'à choisir....dur..dur..

Je me donne encore du temps.

Pour comparer les performances (videos, j'entends !) pourquoi ne pas mettre le nom de la camera quand on poste une vidéo ?
Juls
Cidre doux

Messagepar giobar » 11 Mai 2014, 09:10

Slt juls, je me suis penché longuement sur la question aussi, et j'ai fini par prendre une gopro hero3 + SILVER EDITION. Pour dire vrai je ne les pas encore essayé sous l'eau mais sur d'autres activités (vtt) et je doit dire que je suis content du résultat de la qualité d'image :supertop: après je ne suis pas un pro des caméras mais une chose sûr c'est du très bon matos !
giobar
Calvados

Messagepar Demo91 » 22 Sep 2014, 22:03

Bonjour,

Même si le sujet et longuement dépassez, je tenez juste a dire mon avis sur La GoPro, j'ai eu les 3 édition a partir de la 3. A la final j'ai prie la Black pour les ralenti d'image.. C'est une caméra vraiment TOP hors je m'en séparez car entre la 1, la 2 & la 3 trop de beug, au moment d'activer le bouton "Action" elle ne voulez plus rien faire! Et quand ta les main mouillé d'eau de mer, pas évident de l'ouvrir..

Plusieurs d'entre nous a qui ces arriver :(

Depuis peu j'ai opté pour la "isaw a3 extrême" elle marche super bien et na aucun beug comme la GoPro et de plus elle a les même fonctionnalité que la GoPro 3 et elle a un petit écran arrière :)

http://www.ibood.com/img/big_pictures/13/isaw-a3-extreme_extra.jpg

Voilas :)
Demo91
Nouveau membre

Messagepar arnaud » 24 Sep 2014, 18:00

Cool !
Une autre"i saw" sur le forum !
J'en possède une également, et mis a part une petite mésaventure à 20 m (noyade du caisson) , absolument rien à redire .
Trés belles images, fonctionnement simple et intuitif.
arnaud
Modérateur
Modérateur

Messagepar loupescadou » 25 Sep 2014, 10:40

Je suis également en pleine réflexion sur l'achat d'une caméra. J'ai donc rechercher en savoir un peu plus sur les performances GoPro 3 Black Vs Iswam et je suis tombé sur ce comparatif. Les différences de performances ne semblent pas énormes. Je vous laisse en juger par vous même et partager vos impressions et conseils : http://www.youtube.com/watch?v=ZEwqjTpiYE4
loupescadou
Cidre brut

Messagepar arnaud » 26 Sep 2014, 09:43

Déjà vu cette vidéo sur un forum"Go Pro"...
A mon humble avis d'amateur , je trouvais la comparaison plutôt équilibrée , avec une préférence pour la Isaw.
Mais en lisant les commentaires, je m’étais rendu compte combien le " rendu des couleurs", le "ciel brûlé", les "nuages à peine visibles"... enfin bref, plein de détails
que je n'avais pas remarqué, qui font que la Go Pro est la meilleur, bien sur... :mrgreen:

Sans vouloir polémiquer, je trouve que la différence entre les 2 vidéos ne vaut pas la différence de prix...
(240 euros en grande surface pour la Isaw...).
Reste à vérifier si les 2 vidéos ont été tourné "de la même façon" (réglage, etc...).

Pour compléter mes remarques, je souligne tout de même que, suite à mon "petit soucis", je n'ai pas une confiance absolu
dans la qualité du caisson étanche de la Isaw.
A savoir qu'en fouinant sur le net ou en interrogeant d'autres utilisateur, je n'ai pas trouvé d'autre cas de noyade... :roll:
C'est moi qui suit maladroit ??? :tchernobyl:
arnaud
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Le matériel