Longueur flèche ?

Vos interrogations et expériences concernant le matériel de plongée
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

Longueur flèche ?

Messagepar Alain51 » 22 Oct 2016, 09:35

Salut à tous,
L'arbalète de 90 que j'ai acheté à une flèche de L 130 cm est ce normal ?
Je compte chanter les Sandow monobrin, si je ne me trompe pas ça doit être du L 54cm et 16.5 ?
Merci pour vos réponses.
Alain51
Nouveau membre

Re: Longueur flèche ?

Messagepar Alain51 » 24 Oct 2016, 22:54

J'ai contacté le magasin deca***** du havre pour avoir des renseignements sur les Sandows et la personne en charge du rayon n'a pas pu me renseigner et m'a invité à aller voir sur le site et de faire ensuite livrer au magasin.
Pourtant je pensais qu'étant en bord de mer ils seraient au point :(
Par contre j'ai trouvé un autre site internet, je les ai appelés et je dois dire qu'ils sont au top, du coup je leur ai acheté mes Sandows en 22cm par 16mm et un masque :mrgreen:
Alain51
Nouveau membre

Messagepar piotr1 » 25 Oct 2016, 06:42

Tu sais Alain dans plein de magasins il y a des vendeurs qui ni connaissent rien,
Le fait d'être en bord de mer ne change rien.
C'est comme la chanson de Brassens :"le temps ne fait rien à l'affaire , quand on est C.N on est C.N"
Tu as aussi les vendeurs qui veulent te vendre le produit sur lequel ils font le plus de marge.
Et enfin tu a encore dans tous les magasins des saloperies comme les accroches poissons lacets inox qui continuent d''exister alors qu'on fait beaucoup mieux depuis des lustres.
Pour un vendeur l'important c'est que tu achètes :signe:
Essayeur/testeur du team Ploufix en milieu très très hostile
Image
piotr1
Modérateur
Modérateur

Messagepar piotr1 » 25 Oct 2016, 07:06

Heureusement il y a aussi des bon magasins, moi j'achète beaucoup sur place parce que je peux, mais certain magasin font de la vente en ligne et ont un magasin réel. C'est souvent le gage d'un certain sérieux.
J'ai eu des soucis avec un ordinateur méridien scubapro et la Palanquee News me l'a repris dans soucis ,
Et cet été j'ai commandé chez notice un 90 Geronimo pour remplacer mon cher disparu, et un des Sandows était défectueux. Ils m'en ont renvoyé un rapidement après que je leur ait envoyé des photos. Rien à redire :supertop:
Essayeur/testeur du team Ploufix en milieu très très hostile
Image
piotr1
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Le matériel