Boudin Dive Hunter HELP !

Vos interrogations et expériences concernant le matériel de plongée
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

Boudin Dive Hunter HELP !

Messagepar Guily50 » 29 Juil 2008, 18:28

Bonjour a tous =) alors j'ai un chti pb qui m'empeche d'aller chasser de ce beau temps :cry: , jvous explique : il se trouve que j'ai " exploser " le boudin gauche de ma dive :roll:
donc je suis en ce moment meme entrain d'essayer de la réparer grace au kit de réparation fournit avec, mais je doute fortement que cela marche vu la taille du trou ...
Donc je souhaiterais seulement savoir si vous connaissez un site ou magasin vendant des boudins pour dive !

Bonne soirée a tous !
Guily50
Cidre doux

Re: Boudin Dive Hunter HELP !

Messagepar Mr martin » 29 Juil 2008, 18:53

Guily50 a écrit:Bonjour a tous =) alors j'ai un chti pb qui m'empeche d'aller chasser de ce beau temps :cry: , jvous explique : il se trouve que j'ai " exploser " le boudin gauche de ma dive :roll:
donc je suis en ce moment meme entrain d'essayer de la réparer grace au kit de réparation fournit avec, mais je doute fortement que cela marche vu la taille du trou ...
Donc je souhaiterais seulement savoir si vous connaissez un site ou magasin vendant des boudins pour dive !

Bonne soirée a tous !

pourquoi pas te depanner avec un boudin de petit bateau gonflabe de plage ou autre article gonflable du genre :roll: :idea:
ou decouper un bout de plastique d'une bouée et la coller à la super glue en guisse de rustine :?: :wink:
La chasse c'est une passion...

Vive le tir sur cible
Mr martin
Calvados 10 ans d'âge

Messagepar JayJay » 29 Juil 2008, 19:16

Je crois que Jérôme chez Equipmer peut les vendre à l'unité mais ce n'est pas sur qui les ai en stock !
Appel le et au pire, ca doit se commander :wink:
JayJay
Calvados 10 ans d'âge

Messagepar danslejus » 04 Aoû 2008, 18:50

salut pour péparer ton boudin

n'utilises pas de colle super glue contact car cela va durcir le plastique et à terme cela va agrandir le trou ! et de plus cela ne tiendra pas longtemps.

toout d'abord nettoie la partie à coller avec de l'alccol à bruler et la rustine de réparation ( que tu te fabriqueras à l'aide d'une bouée de plage d'enfant ou de ballon de plage en plastique ou brassière abimées ) ensuite passe du papier abrasif sur les 2 côtés à coller . essuie ensuite et passe de la colle néoprène contact sur les 2 parties à coller . tu attends 10 à 20 mn et enuite tu colles les 2 pièces ! il faut attendre 48 ou 72 h pour assurer un collage définitif et efficace.

ou alors achete la colle de chez bostik " colle pour plastique souple " qui est vendu avec une pièce de plastique transparant qui servira à faire des rustines de toutes les formes . cette colle est bein adatée our ce genre de collage ou réparations .

j'ai fait des réparations avec cette méthode et ca marche bien et c'est pas couteux en plus

bon bricolage
nidei ! que la force du jus soit avec vous et en vous
danslejus
Cidre doux

Messagepar Guily50 » 05 Aoû 2008, 16:21

Oké merci a vous =)
Bon j'étais content de moi après avoir casimment coulé dans la colle le boudin.... plus de fuite !
et la 1h avant de partir plonger ... boudin dégonflé -_-'
Bone j'ai retenté de passé rapidement un coup de colle sur la fuite histoire de pouvoir sortir sa a l'air de tenir pour le moment ... a voir dans le temps sinon sevylor m'a dit que chez décath' il y a moyen de commander un boudin ;)

voila bonne plongé a tous =D
Guily50
Cidre doux

Messagepar Ronus » 06 Aoû 2008, 09:20

salut j'ai actuellement un problème équivalent sur mon Kayak Sevylor.

Je me suis renseigné dans différent magasin, certains me faisait payer la pièce + la livraison (soit 26 E + 26 E HT). Chez Decat ils me font uniquement payer la pièce (33 euros).

J'ai commandé la pièce la semaine dernière, le délais devrait être de 8 à 10 jours. J'attends des nouvelles.

J'espère que ces quelques infos te serviront. :wink:
Ronus
Cidre brut

Messagepar Matmouche » 21 Aoû 2008, 15:28

Salut,

moi j'ai eu le meme problème,

j'ai été en acheté un chez "Frigoult" (magasine de peche à cherbourg...

il me l'a vendu 8€ piece.... je ne pense pas que ca vaille le coup de le recoller 20 fois...

le tout est de connaitre le délais s'il faut que ton vendeur le commande...

voila mon avis.

tchuss
Matmouche
Camembert au lait pasteurisé

Retourner vers Le matériel