fusil pneumatique ?

Vos interrogations et expériences concernant le matériel de plongée
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

Re: fusil pneumatique ?

Messagepar typhoon » 04 Mai 2010, 13:48

bonjour vivien / ricobar

j'ai vampirisé 2 compresseurs de frigo aux encombrants par chez moi !
j'ai trucidé à la hussard de la mort toutes les câbles et en branchant la prise de courant le compresseur fait toujours dodo :( :( je me doute qu'il faut shunter quelque part un ou des câbles sur relais ou bobine :| :| mais avant de tout faire exploser vous avez un petit schéma ou photo :) :) des branchements
sur le tuyau qui aspire il faut monter un filtre :?: et j'ai entendu parler d'un déhuileur :shock: :shock: pour éviter à huile de partir avec l'air comprimé :?
merci :tchernobyl: :emaildiamant:
typhoon
Cidre doux

Messagepar typhoon » 04 Mai 2010, 14:09

merci du petit cr maccoa :supertop: donc peinture prévue rapidement en camouflage :?: sur mon cyrano 85 kité il y a du camoufage autocollant de chez omer et cela à l'air de bien tenir :supertop: :supertop:
typhoon
Cidre doux

Messagepar pouet_pouet » 04 Mai 2010, 14:42

typhoon a écrit:merci du petit cr maccoa :supertop: donc peinture prévue rapidement en camouflage :?: sur mon cyrano 85 kité il y a du camoufage autocollant de chez omer et cela à l'air de bien tenir :supertop: :supertop:

A noter aussi que ton gun a depuis le wd dernier le surnom de "pétard de chez St Maclou" :lol:
Image
pouet_pouet
Calvados

Messagepar maccoa » 04 Mai 2010, 17:20

typhoon a écrit:merci du petit cr maccoa :supertop: donc peinture prévue rapidement en camouflage :?: sur mon cyrano 85 kité il y a du camouflage autocollant de chez omer et cela à l'air de bien tenir :supertop: :supertop:

je ne sais pas si un autocollant ça le ferais car le tube n'est pas rond et en plus il y a des écritures en relief , pour la peinture camo je ne suis pas un artiste donc... :oops:

faut que je me renseigne du prix pour le faire kiter alors pourquoi pas une peinture en même temps
maccoa
Camembert coulant au lait cru

Messagepar typhoon » 04 Mai 2010, 19:10

cher pouet pouet :emaildiamant:
pour mémo il à l'air de bien fonctionner mon "pétard de chez St Maclou''si tu te rappels :( :( :?: :?:
typhoon
Cidre doux

Messagepar maccoa » 14 Mai 2010, 16:55

j'ai essayer mon airballette à chausey arf très mauvaise idée que jai eu :oops:

pas pratique du tout mais toujours plus pratique que mon 75 :lol: mais comme un con je l'ai laisser à 30b résulta une flèche en raguer.
je pense donc me trouver un model plus petit genre un sten 48 qu'en pensez vous ?
maccoa
Camembert coulant au lait cru

Précédente

Retourner vers Le matériel