GOPRO

Vos interrogations et expériences concernant le matériel de plongée
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

Re: GOPRO

Messagepar richard91 » 05 Juin 2011, 00:09

Salut,
Je viens moi aussi d' acquérir une gopro hd mais j ai acheté l écran LCD Bac pac, c est vrai que c est un petit peu cher mais je vous assure que ça vous change la vie, je le conseil vraiment.
J ai acheté l ensemble chez photo denfert a paris pour 390€ et j ai eu un petit soucis avec les mises a jours de l écran, je leur ai ramené et ils me l ont change sans soucis donc pour les parigaux c est une bonne adresse.
Voilà je ne sais pas trop quoi vous dire de plus a part quelle est très facile d' utilisation et que les images sont d' une excellente qualité.
Bonne recherche
Les bredouilles c'est comme les poils, j'en ai plein le cul !!!!!!!!!!
richard91
Cidre doux

Messagepar mersea » 05 Juin 2011, 08:53

richard91 a écrit:Salut,
Je viens moi aussi d' acquérir une gopro hd mais j ai acheté l écran LCD Bac pac, c est vrai que c est un petit peu cher mais je vous assure que ça vous change la vie, je le conseil vraiment.
J ai acheté l ensemble chez photo denfert a paris pour 390€ et j ai eu un petit soucis avec les mises a jours de l écran, je leur ai ramené et ils me l ont change sans soucis donc pour les parigaux c est une bonne adresse.
Voilà je ne sais pas trop quoi vous dire de plus a part quelle est très facile d' utilisation et que les images sont d' une excellente qualité.
Bonne recherche

tu as eu le caisson avec?
Image
mersea
Modérateur
Modérateur

Messagepar bofa » 05 Juin 2011, 11:05

mersea a écrit:
richard91 a écrit:Salut,
Bonne recherche

tu as eu le caisson avec?

je pense pas, ou plutôt j'espère sinon ça veux dire que je me suis fait avoir mdr :mrgreen: et puis surtout le caisson n'est pas encore dispo et surtout il ne sera dispo que mi-juin à moins qu'il est eu une exclu ce qui n'est pas impossible :roll: enfin le prix à 390€ pour la cam plus le back pack lcd c'est pas mal tu l'avais en quelle config la gopro helmet ou motorsport ?
C'est au pied du mur...........Qu'on voit le mieux le mur!!!!
bofa
Poiré

Messagepar richard91 » 05 Juin 2011, 22:49

Si la camera a été livré avec le caisson étanche a 60m+ 2 portes de caisson ( une pour l étanchéité et une autre non étanche parce que le caisson sert également de protection anti choc pour une utilisation en moto, en snow ou comme moi en parachute).
Ensuite l écran bac pac lui, il est livré avec 4 portes plus large (2 étanches et 2non étanche ) comme son nom l'indique il se fixe facilement a l arrière de la camera, et en changeant la porte du caisson, on peut rentrer la gopro+ l écran dans le caisson étanche a 60m.
Jsuis desolé c est peut être pas très clair donc hésitez pas si vous avez des questions.

Ps désolé j ai un peu tarde mais je viens d' avoir ma petite fille hier soir :supertop: , d' ailleurs la go pro fait de belle vidéo même dans les hosto :mrgreen:
richard91
Cidre doux

Messagepar MERKEL » 05 Juin 2011, 22:57

richard91 a écrit:Ps désolé j ai un peu tarde mais je viens d' avoir ma petite fille hier soir :supertop: , d' ailleurs la go pro fait de belle vidéo même dans les hosto :mrgreen:

Toutes mes félicitations à la maman et à l'heureux papa :bravo:
Et vive Saint Hubert ! Et vive les Bars !

https://www.facebook.com/merkel.calvados
MERKEL
Calvados

Messagepar richard91 » 05 Juin 2011, 22:59

Merci bcp :emaildiamant:
richard91
Cidre doux

Messagepar bofa » 05 Juin 2011, 23:12

toutes mes félicitations aux heureux parents. :supertop:

tu as eu le caisson d origine pas le spécial plongée lentille plate donc c'est la version naked que tu as eu, le prix est raisonnable encore bravo pour bébé :wink:
bofa
Poiré

Messagepar piotr1 » 06 Juin 2011, 00:09

felicitations :gee_sante: :teuf: :yafoule:
sinon après tout ce que j'ai lu sur le net concernant la Gopro je me tate encore, il semble indispensable de "bricoler" une lentille plate...
celà ne semble pas impossible, plusieurs systèmes ma foi assez simple à mettre en oeuvre sont expliqués sur la toile, mais investir 400 euros pour bricoler derrière :?
je me tate...
Essayeur/testeur du team Ploufix en milieu très très hostile
Image
piotr1
Modérateur
Modérateur

Messagepar bofa » 06 Juin 2011, 00:35

pourquoi bricoler :?: le caisson spécial plongée sort dans quelques jours et pour 400€ tu l'as avec par contre t'a pas l’écran :roll: avec l'écran faudra compter 500€ :roll:

mais le résultat vaudra le coup enfin j'espère :mrgreen:
bofa
Poiré

Messagepar richard91 » 06 Juin 2011, 08:36

Merci encore les gars :emaildiamant:
Par contre vu qu ils vendent le caisson directement avec la go pro pourquoi ne pas acheter juste la lentille, pourquoi tu vas racheter un caisson entier, ça a l air super simple de rajouter la lentille plate :?:
richard91
Cidre doux

Messagepar mersea » 06 Juin 2011, 08:44

MERKEL a écrit:
richard91 a écrit:Ps désolé j ai un peu tarde mais je viens d' avoir ma petite fille hier soir :supertop: , d' ailleurs la go pro fait de belle vidéo même dans les hosto :mrgreen:

Toutes mes félicitations à la maman et à l'heureux papa :bravo:

+1 bienvenue à la petite crevette :supertop:
Image
mersea
Modérateur
Modérateur

Messagepar bofa » 06 Juin 2011, 11:28

richard91 a écrit:Merci encore les gars :emaildiamant:
Par contre vu qu ils vendent le caisson directement avec la go pro pourquoi ne pas acheter juste la lentille, pourquoi tu vas racheter un caisson entier, ça a l air super simple de rajouter la lentille plate :?:

Moi perso je prend pas le risque de "bricoler" pour reprendre les mots de Piotr1 parce que si tu te foire adios la garantie :roll: et même si tu fusille pas la camera parce que tu aura eu la bonne idée de tester le caisson vide :emaildiamant: bah si tu dois racheter un caisson plus une lentille ou autre bah t'est plus trop gagnant et t'as pu de garantie quand même :?

Bon après ça n'a pas l'air très compliqué en effet mais moi avec mes deux mains gauches et mes dix pouces :mrgreen:
bofa
Poiré

Messagepar richard91 » 06 Juin 2011, 21:16

Je vois que tu es sur plaisir je connais un peu tu n est pas très loin de Paris a photo denfert (je n ai pas d' action chez eux) mais il ont un atelier et il te le monte du coup la garantie est tjrs la :supertop:
richard91
Cidre doux

Messagepar richard91 » 06 Juin 2011, 21:18

mersea a écrit:+1 bienvenue à la petite crevette :supertop:

Merci bcp :emaildiamant: mais petite crevette tu rigoles on est au dessus de la maille elle fait 3,9kg c est déjà la belle langouste :mrgreen:
richard91
Cidre doux

Messagepar mersea » 07 Juin 2011, 11:37

richard91 a écrit:
Mersea a écrit:+1 bienvenue à la petite crevette :supertop:

Merci bcp :emaildiamant: mais petite crevette tu rigoles on est au dessus de la maille elle fait 3,9kg c est déjà la belle langouste :mrgreen:

:mrgreen:
Image
mersea
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le matériel